achat futur montre

achat futur montre

Furious13

Nouveau
22 Avril 2022
2
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi mi10
Bonjour,

Comme dit dans ma présentation je suis a la recherche d'une montre connecté, se que je recherche sur une montre c'est l'autonomie et le pouvoir de répondre au sms comme sur une Samsung watch 4 (mais autonomie de 1 jours).

De ce que j'ai vue une GTR 2 ou une watch 3 pourrait faire le taf, je ne l'utilise pas pour le suivi de sport ni GPS uniquement affichage des notifications et réponse sms donc je pense que l'autonomie sera de minimum 10 jours non ?

j'ai appris que la GTR2 allait recevoir le MAJ Harmony OS de la watch 3, pensé vous que celle ci bénéficie aussi de la réponse sms comme la watch 3 (clavier miniature et pas réponse déjà faite).

Merci a vous pour vos retour d'expérience.
cordialement
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Salut,
Ne pas confondre le système d'exploitation et les caractéristiques de la montre ;)

La série GTx sont des tracker d'activité seulement avec des petites capacités de processeur. C'est aussi pour cela qu'elles ont une bonne autonomie.

Les Smartwatch en général et la Huawei Watch 3 en particulier ont des gros processeurs rapides et une bonne dose de mémoire. La Watch 3 a 2 processeurs, un rapide pour le mode smartwatch et un économique pour les tâches tracker de base.

La Huawei GT3 a déjà harmony OS comme système d'exploitation mais un petit processeur de tracker d'activité. Elle n'a donc pas les fonctions de la Watch 3. Elle a quelques atouts dont les réponses prédéfinies pour les SMS mais pas le clavier ni la réponse vocale de la Watch 3. La GT3 a aussi le magasin d'application comme la Watch 3 mais juste avec genre 2 applis. Si la GT3 adopte HarmonyOS elle sera toujours un tracker comme la GT3.