activation automatique affichage montre GT 2

activation automatique affichage montre GT 2

Eliot972

Nouveau
16 Septembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une montre connectée Huawei GT 2, il y a quelques jours.
J'aimerais la paramétrer pour que l'écran de la montre s'allume automatiquement lorsque je reçois une notification, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Le message apparaît automatiquement quand l'écran s'allume, mais pour ça je suis obligé de bouger le poignet ou appuyer sur un des boutons de la montre.
J'avais une Gear S3 auparavant et l'écran s'allumait à chaque notification...
Quelqu'un aurait la solution ?
 

Eliot972

Nouveau
16 Septembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
Bonsoir,moi sur ma GT2 dès que je reçois une notification elle vibre,je lève le bras et ma notification apparaît.
Merci jmd de ta réponse.
C'est pareil pour moi, sauf que je ne me vois pas lever bras quand je suis en réunion pour faire apparaître mes messages. Je voudrais juste pouvoir lire rapidement et discrètement mes messages sur la montre quand ils arrivent.
C'est la raison pour laquelle je cherchais une solution pour que la montre s'allume et affiche automatiquement les messages reçus.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Il a raison on ne peux pas faire mieux, pour éviter le son de la montre en réunion j'active l'icone de la lune, ne pas déranger, pas de vibration ni sonnerie mais en bougeant le poignet je peux quand même recevoir les messages. Mais il n'y a pas d'allumage sur notification (c'est une option intéressante non prévue encore)
 
  • J'aime
Les réactions: Eliot972