Aide achat p30 pro mate

Aide achat p30 pro mate

Topio

Débutant
9 Mars 2020
20
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 REÇU
Bonsoir , je suis sur le point d'acheter un mate 30 pro mais quelques questions me rebutent:
-si j'installe le Play store , perdrai-je la garantie en cas de panne?
-google maps fonctionnera t-il?
-certains réussissent à bien installer les appli google mais se retrouvent avec des messages de google….
Merci d'avance pour vos retours :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

-si j'installe le Play store , perdrai-je la garantie en cas de panne?
Aucune perte de garantie pour l'installation des GMS, chacun fait se qu'il veut avec son tel.

-google maps fonctionnera t-il?
Google map fonctionnera sans connexion au compte Google.

-certains réussissent à bien installer les appli google mais se retrouvent avec des messages de google….
L'installation n'a pas été faite correctement, il y a de nouvelles procédures que tu pourras lire dans la section MATE 30/ Mate 30 Pro

Bonne journée.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Ne t'inquiète pas.
L'AppGallery s'étoffe de jour en jour et tu trouveras toutes les applis que tu souhaites au fur et à mesure.
Tu as aussi Aptoide et ApkPure qui sont bien fournis en attendant que tout soit disponible sur le store Huawei.

On peut aussi se passer de Google... :rolleyes:
 

Topio

Débutant
9 Mars 2020
20
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 REÇU
ok Christophe , je vois que tu connais bien le système avec les App, j'ai voulu dans le forum chercher les tutos sur les app' mais j'ai qu'une page , je ne peux pas y accéder, c'est par ce que je suis nouveau sur le forum?
 

Topio

Débutant
9 Mars 2020
20
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 REÇU
Bon ben j'ai craqué , il est commandé !! Et déjà préparé pour envoi! Je cherche le lien pour installer le playstore , j'ai pas trouvé dans le topic général du p30 pro mate. J'ai qu'une page avec les sujets qui s'affichent je sais pas y aller du coup