Assistance sur Huaweui P9 Lite

Assistance sur Huaweui P9 Lite

BOBMATH77

Nouveau
20 Juin 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P9 Lite
Bonjour

Je possède un smartphone Huawei p9 lite depuis pas mal de temps, jusqu’à présent je n’avais aucun soucis pour la synchronisation avec HiSuite de mes contacts et de mon agenda Outlook 2016 avec mon appareil. Depuis ma migration "forcée de Windows 7 vers Windows 10, chaque fois que je veux faire une synchronisation j'ai le message suivant :

"Outlook est en cours d’exécution ou connecté à internet. Ne peut pas en obtenir les contacts ou éventements à l'agenda. Fermer l’application et réessayer ,"

Pouvez vous me dire comme arriver à faire cette synchronisation très pratique.

Merci par avance pour vote aide

Cordialement

BOBMATH77
 

Servane

Nouveau
9 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10 lite
Bonjour.
J'ai exactement le même problème sous windows 10 (je n'avais pas windows 7 avant).
Outlook n'est pas lancé sur mon téléphone ni sur mon ordinateur.
Il m'est donc impossible de sauvegarder mon agenda (j'ai malheureusement entré toutes les données sur mon compte "téléphone" et non sur mon compte google.
Que faut il faire pour arriver à synchroniser SVP ?