Besoin d'aide suite à une mise a jour qui ne fonctionne pas et un bouton volume cassé

Besoin d'aide suite à une mise a jour qui ne fonctionne pas et un bouton volume cassé

tof51

Nouveau
27 Octobre 2019
1
0
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec le portable de ma fille, elle possède un Honor View 10 dont les touches de volumes ne fonctionnent plus. Jusque la pas de soucis mais depuis 2 jours il y'a une mise a jour qui refuse de s'installer (je vous ajoute la photo en pièce jointe). J'ai chercher sur internet et on conseil de faire un reset soft ou hard. Le problème est que le reset s'effectue soit à partir des paramètres soit des touches volumes. Vous aurez donc compris mon problème, le téléphone ne démarre pas donc impossible à partir des paramètres et les touches volumes ne fonctionnent pas donc pas possible via ce biais non plus.

J'ai essayé de solutionner le problème à partir de Hisuite mais il ne détecte pas le téléphone. Je suis donc à la recherche d'une solution pour résoudre ce problème de mise à jour. J'ai vu un forum ou des gens parlait d'utiliser un logiciel via un PC mais cela à l'air complexe.

Je suis donc preneur de toutes solutions ou idées que vous voudrez bien m'apporter.

En vous remerciant par avance.
 

Fichiers joints

  • Message d'erreur.jpg
    Message d'erreur.jpg
    54.6 KB · Affichages: 1 043

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,


Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation


Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vu que les touches volumes ne fonctionnent plus, et le téléphone en marche, il suffit d'aller dans paramètres/ Applications/Applications choisir "Mise à jour logicielle", stockage et d'effacer les données.

Sans certitude toutefois ça peut solutionner le problème.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin