Bouton écouteur freebuds - l'assistance vocale coupe la musique

Bouton écouteur freebuds - l'assistance vocale coupe la musique

Daxn3296

Nouveau
13 Juin 2019
1
0
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste un message ici ! J'ai cherché plusieurs fois une réponse à ma question mais en vain..

J'ai acquis des écouteurs FreeBuds de Huawei, j'ai un P20 Pro et je suis extrêmement agacé par la notification du google Assistant lorsqu'on appuie sur l’écouteur Gauche !
En effet elle interrompt la musique pour vous dire "Lorsque vous le pourrez vous pouvez appuyer sur la notification BLABLABLA" , cette voix commence a me sortir par les yeux ( à défaut de rentrer par mes oreilles x) !!)

Le problème est que j'ai complètement désactivé la totalité de l'assistant google, j'ai enlevé google des applications par défaut en terme de reconnaissance vocale...
Je me demande s'il est possible de désactiver cette fonction directement par un réglage des écouteurs, ou si la notification est juste obligatoire à partir du moment ou le bouton tactile est effleuré .. :/

Actuellement je ne sais plus quoi faire pour ne plus être interrompu lorsque je porte la main à mon oreille et que je touche par inadvertance l’écouteur gauche ..!!

Si quelqu'un à déjà eu ce soucis et connait la solution je lui serais extrêmement reconnaissant haha !
Merci à tous ! :D