Bug avec emui 9 sur huawei p10

Bug avec emui 9 sur huawei p10

jepri791

Débutant
23 Juin 2019
5
0
Bonjour, je voudrai vous signaler que depuis la mise a jour vers EMUI 9, mon huawei p10 bug sur plusieurs point.
Je suis très déçu car jamais je n'avais eu de tels problèmes avant sur mon téléphone.
Il y a un problème au niveau de l'affichage sur l'écran de verrouillage, tout le bas de l'écran est flouté, l'appareil photo bug également, je ne peu plus faire de mise au point sur les photos au moment lorsque je suis en train de la prendre et donc je ne peux pas flouter l'arrière plan, l'appli leclerc que j'utilisais souvent est maintenant inutilisable ....
Bref, je suis décçu de cette mise à jour.
Est ce qu'il va bientot avoir une mise a jour pour corriger ces problèmes ? est-ce-qu'il a à un moyenr de revenir vers la version précédente sans aucun risque ?

Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Connectez votre P10 sur votre PC, via HiSuite, vous devriez pouvoir revenir à la version précédente d'EMUI ;)
 

jepri791

Débutant
23 Juin 2019
5
0
cherokee44 bonjour et merci ! oui je viens de regarder ça sur hisuite, mais il y a un message qui dit qu'il y a un risque de faire planter la carte sim et de perdre toutes les données....
Je ne sais pas si je dois faire la manip pour revenir à la version précédente quand même...
Car vous pensez que c'est vraiment risque ? En tout cas, merci à vous pour le conseil ?
 

Oxysteph72

Nouveau
27 Juin 2019
3
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10+
Build
9,,2
Surcouche
Non
Le floutage sur le bas de l'écran verrouillage est normal, cela fait partie du design...
Je viens de passer sur mon P10 plus en 9.0.1 qui était en 8.0 avant, je n'ai constaté aucun problème sur l'appareil ni aucune applications.

Envoyé de mon VKY-L09 en utilisant Tapatalk
 
J

Jalya

Visiteur
Nous sommes plusieurs dans ma famille à avoir le p smart 2018 et nous avons eu la mise à jour en 9.1 et je confirme qu'il y a bien des bugs, on a tous, sans exception, des bugs de verrouillage, d'écran noir, des applications qui se ferment toutes seules, le téléphone est devenu plus lent. Je suis très déçue car ce n'était pas du tout le cas avant de faire la mise à jour.
J'espère qu'ils vont vite régler le problème.
 

Mickep10

Nouveau
26 Juillet 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10 pro
Même problèmes sur p10 pro, super téléphone avant la mise à jour !
Problème avec l'appareil photo,
Problème avec Google qui fige,
Applications qui se ferme..
Bref un belle mise à jour qui risque de rendre nos téléphones obsolètes..
Obsolescence programmée d'après vous ?