Watch GT2 - [BUG] fréquence cardiaque toujours en "extreme" depuis la mise à jour du dernier firmware

Watch GT2 [BUG] fréquence cardiaque toujours en "extreme" depuis la mise à jour du dernier firmware

guibo

Nouveau
5 Février 2021
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2
Salut,
j'ai un bug étrange sur la montre, il se trompe completement dans les frequences cardiaques depuis la mise à jour du firmware.
Il met toute les fréquences cardiaque en extreme sur la montre, mais pas sur l'application.
Cela est valable dans l'appli frequence cardiaque, mais aussi lorsque je vais courrir; tout est extreme (rouge).
J'ai eu beau reinitialiser la montre 2x , aucun changement, cela bloque toujours en mode extreme le rapport sur la montre.
A noter que sur le téléphone, après une course les valeurs sont les bonnes, tout n'est pas noté en extreme, donc c'est un bug sur la montre dans le firmware depuis cette mise à jour récente.

2 photos pour montrer le probleme.
On peut reporter le bug à huawei sur une plateforme?
 

Fichiers joints

  • 20210205_102313.jpg
    20210205_102313.jpg
    42.7 KB · Affichages: 356
  • 20210205_102318.jpg
    20210205_102318.jpg
    45.4 KB · Affichages: 250
Dernière édition:

Mengsk

Débutant
25 Juillet 2020
13
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2Pro
J'avais le même soucis avec ma GT2, et ma fille aussi avec sa Watch Fit, je suis allé dans les paramètres de l'onglet de l'historique de rythme cardiaque (APPLI, pas la montre), -> paramètres, et défini les valeurs de rythme cardiaque maximum en appliquant la formule donnée (220 - âge). Puis synchronisation avec la montre et les valeurs relevées sont revenues à la normale (les "anciennes" minutes enregistrées en Extreme vont s'effacer avec le temps et laisser place aux valeurs normales).

En espérant que cela fonctionne pour vous aussi si vous n'avez pas déjà trouvé la soluce :)

Bonne journée !
 
  • J'aime
Les réactions: guibo

guibo

Nouveau
5 Février 2021
4
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2
J'avais le même soucis avec ma GT2, et ma fille aussi avec sa Watch Fit, je suis allé dans les paramètres de l'onglet de l'historique de rythme cardiaque (APPLI, pas la montre), -> paramètres, et défini les valeurs de rythme cardiaque maximum en appliquant la formule donnée (220 - âge). Puis synchronisation avec la montre et les valeurs relevées sont revenues à la normale (les "anciennes" minutes enregistrées en Extreme vont s'effacer avec le temps et laisser place aux valeurs normales).

En espérant que cela fonctionne pour vous aussi si vous n'avez pas déjà trouvé la soluce :)

Bonne journée !

Merci j'ai testé et cela a fonctionné !
l'astuce fonctionne, c'est top (y)
J'ai noté qu'il y a un autre bug pour le VO2, et le fait de repasser pour le profil et faire ok sur le poids par exemple corrige le status du VO2 calculé avec l'age.
En tout cas je ne suis plus du tout en extreme sur la montre, ca c'est génial.
a+ et encore merci