Mate 30 Pro - Celia sur China Version

Mate 30 Pro Celia sur China Version

Tyrr

Nouveau
11 Juin 2020
3
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro 5g
Bonjour, j'ai acheté un mate 30pro 5G China version et je voudrais savoir si il est possible de paramétrer l'assistant vocal en français car il m'affiche tout en chinois se qui est logique.
Après ce serait juste un petit plus ce n'est pas quelque chose d'hyper important pour moi.
Merci de vos réponses =D
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200621_113404_com.huawei.vassistant.jpg
    Screenshot_20200621_113404_com.huawei.vassistant.jpg
    54.7 KB · Affichages: 276

RaRe

BÊÊ la brebis égarée
8 Mars 2020
78
27
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Bonjour

Je n'ai pas de réponse à ta question mais dans le cas où tu n'aurais pas de solution à ton problème sache que l'assistant vocale Google fonctionne parfaitement bien même sans le google play store.

Bon après midi
 

RaRe

BÊÊ la brebis égarée
8 Mars 2020
78
27
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Bonjour

Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour EMUI 10.1.0. 236 et mon assistant vocal Google est passée en anglais :unsure:

Pour info lors de l'optimisation, l'appli gestionnaire a trouvé qqchose (ne me demandez pas quoi je serai incapable de répondre puisque je ne l'ai pas installé) qui était en lien avec le Google play store et une fois le correctif validé Pof l'assistant est passé en anglais o_O

Du coup je me demande ce qu'est l'assistant vocale huawei ? Comment le trouver ? Comment l'installer ?

Merci


Bon je viens de réaliser que le post sur lequel je me suis incrustée évoquait l'assistant vocal Celia l'assistant vocal genre Siri et non pas de l'assistant vocal qui permet par exemple de dicter ses SMS :confused:

Pff ce n'est pas la première fois que je suis hors sujet désolée pardon 1000 excuses
Faut absolument que j'aprenne à (bien) réfléchir :oops::rolleyes:
 
Dernière édition:

Tyrr

Nouveau
11 Juin 2020
3
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro 5g
Bonjour

Je viens de télécharger la nouvelle mise à jour EMUI 10.1.0. 236 et mon assistant vocal Google est passée en anglais :unsure:

Pour info lors de l'optimisation, l'appli gestionnaire a trouvé qqchose (ne me demandez pas quoi je serai incapable de répondre puisque je ne l'ai pas installé) qui était en lien avec le Google play store et une fois le correctif validé Pof l'assistant est passé en anglais o_O

Du coup je me demande ce qu'est l'assistant vocale huawei ? Comment le trouver ? Comment l'installer ?

Merci


Bon je viens de réaliser que le post sur lequel je me suis incrustée évoquait l'assistant vocal Celia l'assistant vocal genre Siri et non pas de l'assistant vocal qui permet par exemple de dicter ses SMS :confused:

Pff ce n'est pas la première fois que je suis hors sujet désolée pardon 1000 excuses
Faut absolument que j'aprenne à (bien) réfléchir :oops::rolleyes:
Pas de soucis :) j'attendais un peu plus de réponses avant de répondre pour l'assistant Huawei, moi je vais dans réglages et HUAWEI Assistant et normalement tu as ton bonheur :)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200625_092803_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20200625_092803_com.android.settings.jpg
    112.9 KB · Affichages: 198
  • Screenshot_20200625_092807_com.huawei.vassistant.jpg
    Screenshot_20200625_092807_com.huawei.vassistant.jpg
    19.6 KB · Affichages: 215
  • J'aime
Les réactions: RaRe