Comment démarrer un exercice d'un plan d'entrainement depuis la montre ?

Comment démarrer un exercice d'un plan d'entrainement depuis la montre ?

VincentF

Nouveau
27 Septembre 2021
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Bonjour à tous, possesseur récent d'un Watch GT2 Pro, dont je suis globalement satisfait, je commence à explorer le suivi sportif plus avancé. J'ai démarré un plan "Préparation semi-marathon" depuis Health (Exercice-Programmes de Course) avec un programme plutôt adapté mais je n'arrive pas à lancer les exercices depuis la montre. Quand je choisis "Course en extérieur", le nom du programme apparaît bien en dessous mais quand je lance l'enregistrement, les spécificités ne sont pas prises en compte (plage de rythme cardiaque ou fractionnés). De plus, il n'y pas de synchronisation avec Health qui me dit que je n'ai pas fait les exercices démarrés depuis la montre. Si je démarre depuis le tel, là c'est bon , sauf que je n'ai pas acheté une montre gps pour utiliser mon téléphone et que le suivi gps depuis le téléphone est vraiment moins bon qu'avec la montre (priorité gps sur le téléphone apparemment même si la montre démarre toute seule et se synchronise). J'ai trouvé une réponse en anglais sur le site de Huawei : https://consumer.huawei.com/en/support/content/en-us00172424/
Cela a donc l'air possible, mais je n'arrive pas à trouver l'icone sur ma montre (feuille de calendrier avec un coureur). Quelqu'un a une idée ?