comment récupérer sms supprimés

comment récupérer sms supprimés

sori

Nouveau
4 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P9 lite
Bonjour à tous,
Je désespère de récupérer 12 mois de conversation sms supprimés sur un coup de sang...
Maintenant, je pleure car je ne comprends pas grand chose à ce que je lie. J'ai téléchargé plusieurs applications (phone rescue qui ne veut pas se configurer) (fonepaw, trop chère et pas assurée du résultat).
Je viens enfin de réussir à me mettre en débogage usb, mais rien n'y fait .... je ne sais pas faire.
Pourriez-vous me sauver ? Quelle appli utiliser, même si elle est payante mais qu'au moins je sois sure de récupérer mes sms ?

Je vous remercie :)
 

Kassia

Nouveau
10 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor 10
Bonjour, si vous n’avez pas fait une sauvegarde avant, il est presque impossible de récupérer vos sms directement à partir de votre téléphone. La seule façon est de télécharger un outil de récupération tiers. Je pense que vous pouvez essayer le Récupération de données Bitwar pour Android. D’après mon expérience, ce logiciel est bon et facile à utiliser, donc j’espère qu’il peut aussi vous aider.
 

alistasusan

Nouveau
4 Mai 2022
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
model
Je soupçonnais que mon mari me trompait, alors j'ai contacté vladimirhacks sur instagram. il m'a aidé à pirater le téléphone de mon mari et j'ai réussi à voir la vérité, sans vladimir, j'aurais été stupide pendant des années, tout cela grâce à lui\