Connecion Freebuds impossible

Connecion Freebuds impossible

C

Cyril68170

Visiteur
Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

Du coups impossible de les utiliser.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

Quelqu’un" peut il m’aider svp
 
C

Cedric

Visiteur
Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

Du coups impossible de les utiliser.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

Quelqu’un" peut il m’aider svp
J'ai exactement le même problème...
Pas top top la qualité, heureusement que c'est offert avec le téléphone parce que payer 150 balles pour ca c'est moyen
 
C

cedricj

Visiteur
J ai recommencé plusieurs fois la réinitialisation et c'est revenu ...
Pas tres fiable je tente la mise a jour
 

Cedric

Nouveau
8 Septembre 2018
1
0
Mise a jour ok , je cherche de nouveau les oreillettes pour appairer et paf ca recommence.
Je réinitialise de nouveau mais avec 1 seule oreille (D) pareil , puis seulement la gauche et la miracle , ca marche . Bon qu'une oreille mais ca foncrionne . Du coup réinitialisation avec les deux oreilles rebelotte donc c'est mon oreillette droite qui est defectueuse . Je vais contacter huawei
 
C

Cyril68170

Visiteur
je vais tenter de réinitialiser jusqu’à que mon p20 détecte ces foutus oreillettes. Merci pour ceux qui ont repndu.

si quelqu'un à une solution je suis preneur.
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
je vais tenter de réinitialiser jusqu’à que mon p20 détecte ces foutus oreillettes. Merci pour ceux qui ont repndu.

si quelqu'un à une solution je suis preneur.
J'attends les miennes, c'est décevant tous ces retours.. Déjà que le son n'a pas l'air au niveau (il faut peut-être utiliser l'égaliseur, étant musicien je gère, mais pour les autres......) si en plus la connection est foireuse.. Normal qu'elles soient proposées gratos, là on peut pas trop râler.. Quoi qu'il en soit malgré leurs closes d'hygiène, j'me gênerai pas pour les leurs renvoyer.. Plus qu'à espérer de tomber sur une bonne série
 
C

Cyril68170

Visiteur
Bon après une dizaine de réinitialisation cela ne marche toujours pas. P20 détecte le boitier de charge et aussi je pense à l'adresse mac de chaque oreillettes donc au total 3 détections de bluetooth mais aucun fonctionnel.

J'ai fais tous les galaxy du 1 au 7 avant de passer sur Huawei. Plutôt content du P20. Mais là après avoir reçu ces oreillettes je me dis que j’aurai mieux fait de pas venir chez huawei.

Alors ok comme dit dans plusieurs commentaire elles sont gratuites avec l’achat d'un P20 mais la je suis franchement dessus.

Je vais essayer de voir comment faire fonctionner la garantie car elle sont garantie 2ans et vous tiendrez au courant.

D'ici si quelqu'un trouve une solution autre qu'un violent coups de marteau je suis preneur :innocent:
 
C

Cyril68170

Visiteur
Voilà mail envoyé à highco-data je vais attendre patiemment la réponse.

Sur ceux je vais me coucher après une grosse nuit blanche donc désolé pour les fautes d'orthographe du précédent message même moi il me fait mal aux yeux:tearsofjoy::sleeping:
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Question bête que je me pose... Vous avez tous essayé d'apparer ces oreillettes avec un P20... Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou ordinateur par exemple ?
Juste histoire d'éliminer un incompatibilité entre appareils....
 
J

jeje

Visiteur
pareil j ai télécharger la dernière mise a jour j ai associe les écouteurs avec le tel mais des que je veux connecter sa ne marche pas
 
T

ThomasH

Visiteur
Vraisemblablement ces écouteurs ne sont pas au point... Pas terrible pour l'image de la marque d'offrir des objets qui ne fonctionne pas lorsque l'on achète un téléphone qui se veut "premium".
Et pire encore pour ceux qui les auraient achetés sans téléphone..
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Vraisemblablement ces écouteurs ne sont pas au point... Pas terrible pour l'image de la marque d'offrir des objets qui ne fonctionne pas lorsque l'on achète un téléphone qui se veut "premium".
Et pire encore pour ceux qui les auraient achetés sans téléphone..
C'est peut-être pour ça qu'ils ce sont décidé à les offrir:tonguewink:
 

Tismouth

Nouveau
14 Septembre 2018
4
1
***miracle ils fonctionnent***
J'ai reçu mes freebuds gratuit ce matin ( moins de deux semaines après l'achat de mon Huawei p20). Au début exactement le même problème que tout le monde ( j'ai fais des dizaines de tentatives pour simplement les connectés, j'ai donc dissocier mes écouteurs de mon téléphones ensuite j'ai réinitialiser les écouteurs en appuyant durant 10 secondes sur le bouton du boîtier ( boîtier ouvert et attendre jusqu'à ce que la led cesse de clignoter en bleu/vert/rouge ) et enfin tout bêtement j'ai redémarré mon téléphone et je les ai appareillé en suite et la magie , en 2 secondes c'était fait et connecté avec un son excellent .
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

hurukan_79

Nouveau
11 Septembre 2018
3
0
J'ai contacté leur service technique, qui m'a proposé un bon de retour pour réparation. J'ai donc renvoyé les écouteurs. Accrochez-vous bien : je reçois à l'instant un devis pour réparation de 133€ ! C'est scandaleux ! On nous demande de payer pour réparer un appareil qui sort à peine du carton ! Et que Huawei nous "offre" gracieusement !!!
 
M

Moi Je suis la

Visiteur
Je comprend pas je elle marchais extrêmement bien quand tout a coup l'écouteur droit ne fonctionne plus (il y a plus le petit bruit la) et je trouve box_001... Et un truc comme A2:E4....
Je comprend à se prix la conçurent des air pods à se qui paraît mais loin de là
 
M

Moi Je suis la

Visiteur
Je comprend pas je elle marchais extrêmement bien quand tout a coup l'écouteur droit ne fonctionne plus (il y a plus le petit bruit la) et je trouve box_001... Et un truc comme A2:E4.... Quand je veut les appairées.
Je comprend pas à se prix la conçurent des air pods à se qui paraît mais loin de là
 
H

HMC_ProD

Visiteur
Bonjour à tous, j’ai contacté huawei france et j’ai eu ma réponse. Télécharger « freebuds assistant » sur le play store et cliquez sur upgrade ce qui mettras à jour vos écouteurs et regleras le soucis :)
 

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
Bonjour à tous, j’ai contacté huawei france et j’ai eu ma réponse. Télécharger « freebuds assistant » sur le play store et cliquez sur upgrade ce qui mettras à jour vos écouteurs et regleras le soucis :)
Cela ne résoudre pas le problème de son très faible pour l ecouteur droit
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Cela ne résoudre pas le problème de son très faible pour l ecouteur droit
M'est avis que le meilleur moyen de résoudre ce problème d'écouter droit serait de faire marcher la garantie, avec les galères qui vont avec.. En théorie cela devrait mener au remplacement du matériel défectueux. Je serais curieux de savoir si il y a une distinction de traitement entre ceux achetés en commerce et ceux les ayant eux en promo.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Darnac

Débutant
27 Septembre 2018
10
0
M'est avis que le meilleur moyen de résoudre ce problème d'écouter droit serait de faire marcher la garantie, avec les galères qui vont avec.. En théorie cela devrait mener au remplacement du matériel défectueux. Je serais curieux de savoir si il y a une distinction de traitement entre ceux achetés en commerce et ceux les ayant eux en promo.

Demande de prise en charge faite et retour effectué !
Freebuds envoyé au Sav. Freebuds reçu ce jour avec la boîte défoncée les écouteurs rayés avec de la cire d'oreille.
Par dessus le marché ils ne fonctionnent toujours pas.

J ai demandé un remplacement car je ne veux pas réutiliser ces écouteurs avec un tel imondice collé déçu !
 
F

fFrancki

Visiteur
Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

Du coups impossible de les utiliser.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

Quelqu’un" peut il m’aider svp
Il suffit d'éteindre votre portable. Ensuite rester appuyé environ 10 secondes sur le bouton du freebuds (capot ouvert).
les la led doit clignoter bleu,vert, et rouge.
Rallumer votre portable et allez sur bluetooth vous devez voir appareil assosciés Huawei freebuds
si pas le cas réappuyer sur le bouton du boitier pendant 10 secondesCela doit fonctionner
Voila
Fin de l'histoire
 
  • J'aime
Les réactions: Dano et Krx - Admin
W

Walinyo

Visiteur
Mettre les écouteurs dans leur boîte capot ouvert. Rester appuyer sur le bouton recherche situé derrière pendant 10 secondes. Faire une recherche Bluetooth avec votre téléphone. Magie ça fonctionne
 
  • J'aime
Les réactions: Dano et Krx - Admin
A

alfred

Visiteur
Salut j'ai mes écouteurs depuis 1 mois et il fonctionnais correctement jusqu'au début de la semaine et la j'ai plus qu'un seul écouteur qui fonctionne , donc si il y a un retour pour faire fonctionné la garanti je suis preneur . Par contre j'ai le P20 et le P20 pro et je suis pas déçu , juste déçu des écouteurs .
 
T

Tony69

Visiteur
Alors moi impossible de connecter le Freebuds durant toute une journée à mon P20 Pro, j'ai tout essayé et en fin de compte j'ai télécharge l'application FREEBUDS ASSISTANCE j'ai fait la mise à jour et après je suis allé dans les paramètres du téléphone j'e me suis servi de MirorShare j'ai activé le rapprochement et la comme par magie je suis retourné dans les paramètres bluetooth j'avais mes écouteurs reconnu j'ai juste cliquer pour les appareillés du coup je vous écris ce message qui j'espère en aidera plus d'un

Bien vous et bon courage
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
C

Chicodu76

Visiteur
Bonjour, bonsoir,
Moi aussi j'ai galèrer pour faire fonctionner les freebuds, et j'en ai qu'une qui fonctionne la Droite la gauche n'a jamais fonctionné c'est vraiment dommage...