Couleur fond d'écran du journal d'appel, paramètre et contact changer

Couleur fond d'écran du journal d'appel, paramètre et contact changer

brk974

Nouveau
4 Avril 2018
4
3
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation mon fond d'écran du journal d'appel, du menu paramètres et de mon répertoire est devenu noir, j'aimerais le remettre d'origine c'est à dire blanc y a t il une solution merci d'avance.
 
  • J'aime
Les réactions: Camilla

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 637
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
ça sent le launcher à plein nez.. vous n'avez pas installé une application avant d'avoir ce problème de fond d'écran ?
 

brk974

Nouveau
4 Avril 2018
4
3
Slt, je n'est pas changé de thème, et à ma connaissance pas d'application installé récemment, j'ai mm essayer de réinitialisé rien à faire c'est tjrs pareil
 
  • J'aime
Les réactions: Camilla

brk974

Nouveau
4 Avril 2018
4
3
Je viens mm de remarqué que le fond de ma galerie est noir ainsi que le haut de mes fenêtres
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20180404-142113.jpg
    Screenshot_20180404-142113.jpg
    256.7 KB · Affichages: 2 112
  • J'aime
Les réactions: Camilla

Pierro7890

Nouveau
21 Avril 2018
2
0
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation mon fond d'écran du journal d'appel, du menu paramètres et de mon répertoire est devenu noir, j'aimerais le remettre d'origine c'est à dire blanc y a t il une solution merci d'avance.
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation mon fond d'écran du journal d'appel, du menu paramètres et de mon répertoire est devenu noir, j'aimerais le remettre d'origine c'est à dire blanc y a t il une solution merci d'avance.