P30 PRO - Couleur verdatre d'ecran

P30 PRO Couleur verdatre d'ecran

claudagde

Débutant
17 Décembre 2019
5
0
Agde
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
30 pro
Build
9.1.0.245
Surcouche
Non
Bonjour,
J'ai reçu hier mon huawei P30 pro. J'ai bien réussi toute mon installation depuis mon ex smartphone... Sauf les couleurs qui sont très moches et que je n'arrive pas à modifier. Je ne trouve qu'une modification possible dans
Paramètre/ affichage/ mode et température des couleurs
... et là le rouge est grenat foncé etc. Bref cela donne du verdatre.
Je ne sais pas quoi faire. Jamais je n'ai eu ce problème et un réglage couleur avant avec mon huawei mat 10 pro ! Alors merci de vos réponses.
IMG_20191217_092749-2.jpg

Dernière édition:

claudagde

Débutant
17 Décembre 2019
5
0
Agde
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
30 pro
Build
9.1.0.245
Surcouche
Non
Merci de ta réponse...mais j'hésite car c'est reprendre mon ancien téléphone pour presque 2 mois, vu le temps de livraison d'Aliexpres s !!!

Dernière édition par un modérateur:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Un retour via le SAV s'impose via Huawei et non Aliex press.

Via Hicare on peut faire une prise en charge retiré chez soit et renvoyé dès qu'il est réparé.

Aussi, il n'est pas à jour à ce que je vois.

Toujours via Hicare, il faut vérifier via EMUI 10. cela pourra corriger le problème si il est d'ordre logicielle.

Dernière édition:

claudagde

Débutant
17 Décembre 2019
5
0
Agde
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
30 pro
Build
9.1.0.245
Surcouche
Non
Un retour via le SAV s'impose via Huawei et non Aliex press.

Via Hicare on peut faire une prise en charge retiré chez soit et renvoyé dès qu'il est réparé.

Aussi, il n'est pas à jour à ce que je vois.

Toujours via Hicare, il faut vérifier via EMUI 10. cela pourra corriger le problème si il est d'ordre logicielle.
J'ai essayé les adresses données pour huawei France (merci du tuyau ) mais ils demande le numéro de série et, en ligne, le logiciel déclare que pour ce numéro de série, il faut contacter le revendeur.
Bref, j'ai renvoyé l'ensemble dans sa boîte d'origine pour remboursement (d'ailleurs je trouve anormal d'avoir dû payer les frais de retour !) grâce au nom et à l'adresse que le fournisseur m'a communiqué... Et je viens de recommandé le même modèle... chez un autre fournisseur d'aliexpress.
Merci de vos réponses.

claudagde

Débutant
17 Décembre 2019
5
0
Agde
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
30 pro
Build
9.1.0.245
Surcouche
Non
J'ai essayé les adresses données pour huawei France (merci du tuyau ) mais ils demandent le numéro de série et, en ligne, le logiciel déclare que pour ce numéro de série, il faut contacter le revendeur.
Bref, j'ai renvoyé l'ensemble dans sa boîte d'origine pour remboursement (d'ailleurs je trouve anormal d'avoir dû payer les frais de retour !) grâce au nom et à l'adresse que le fournisseur m'a communiquéew... Et je viens de recommander le même modèle... chez un autre fournisseur d'aliexpress.
Merci de vos réponses.

HudgDee

Amateur
20 Janvier 2018
62
9
Bonsoir,

J'ai l'impression qu'une option est activé.
Dans les paramètre d'accessibilité , tu as un paramètre pour la correction des couleurs. Regarde si un truc n'est pas activé par là ;)

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.