Watch GT2 - Deux ans et demi après, toujours pas de notifications pour les tatoués ?

Watch GT2 Deux ans et demi après, toujours pas de notifications pour les tatoués ?

Vimaar

Débutant
3 Janvier 2020
17
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro ; Watch GT2
Bonjour,

Comme le titre l'indique, ça fait plus de deux ans et demi que j'ai la montre. Mes bras sont tatoués, et je ne reçois pas les notifications car la montre ne détecte pas de rythme cardiaque. Enfin si, je les ai sur la montre, mais elle ne vibre jamais !

J'ai fini par désactivé la prise en charge du stress et du rythme cardiaque pour économiser la batterie. Ma montre me sert pour l'heure, et pour me réveiller. Super. :)

L'idée de ne pas vibrer si la montre n'est pas portée est ridicule. J'ai envie de pousser un coup de gueule, une montre à 250 balles qui n'arrive pas à satisfaire ce besoin simple. J'ai acheté une montre connectée à ma copine pour compter ses pas, une Yamay à 35€. Je l'ai testée, même sans rythme cardiaque j'ai bien le retour via vibration quand je reçois un SMS. C'est dingue.

Du coup, y a toujours aucune méthode pour que ma montre vibre quand je reçois un appel ou un SMS ? Autant acheter une montre no name si c'est vraiment le cas. :/

Merci de votre aide par avance !