Écran sombre verres polarisés

Écran sombre verres polarisés

Sylas

Nouveau
3 Août 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
View 10
Bonjour à tous

J'ai dû retirer mon film d'origine car s'est abîmé avec le temps mais des que j'ai mis les lunettes de soleil l'écran est devenu totalement sombre (luminosité maxi) , pas pratique du tout pour le GPS..

En ayant testé un verre trempé installé chez un pro, aucune différence toujours sombre.

Avez vous une solution ?

Merci ✌️
 

Sylas

Nouveau
3 Août 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
View 10
Bonjour
Vous n'avez pas compris, des que j'ai acheter mon tel cela fonctionnait très bien avec des lunettes de soleil polarisés, l'écran était très lumineux mais quand j'ai retiré ce film je ne voyais plus rien
 

redgo94

Débutant
3 Janvier 2020
16
11
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour
Bon on n'a pas compris mais on prend le temps d'essayer et d'apporter une réponse au moins :mad:.
Je tenterai bien encore une réponse mais bon peut être que je ne comprends pas tout en fait
Mettez la gestion de la batterie en mode performance ça augmentera automatiquement en plein soleil la luminosité
De rien............
 

Sylas

Nouveau
3 Août 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
View 10
C'était pas méchant, j'ai juste dis qu'au début je voyais parfaitement avec mes lunettes polarisés mais que depuis que j'ai retiré le film d'origine je ne vois plus rien tout simplement même en mettant luminosité maxi
 

moxfulder69

Débutant
28 Décembre 2017
45
4
Lyon
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Lite
Build
9.1.0.368 C432
Surcouche
Non
Bonjour
Bon on n'a pas compris mais on prend le temps d'essayer et d'apporter une réponse au moins :mad:.
Je tenterai bien encore une réponse mais bon peut être que je ne comprends pas tout en fait
Mettez la gestion de la batterie en mode performance ça augmentera automatiquement en plein soleil la luminosité
De rien............
La luminosité est déjà réglée au max, cela changera-t-il quelque chose ?
Je pense que le film de protection contrait l'effet polarisant des lunettes (mais j'ai des doutes et je ne vois pas comment).
Il faudrait chercher sur internet si ce genre de film existe...
 

Sylas

Nouveau
3 Août 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
View 10
La luminosité est déjà réglée au max, cela changera-t-il quelque chose ?
Je pense que le film de protection contrait l'effet polarisant des lunettes (mais j'ai des doutes et je ne vois pas comment).
Il faudrait chercher sur internet si ce genre de film existe...
Bonjour oui luminosité au maximum j'ai changé plusieurs fois de film et rien y fait. C'est à rien n'y comprendre