EMUI 10 est arrivé chez Orange

EMUI 10 est arrivé chez Orange

15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
Moi je ne l'ai toujours pas sur mon p30 surcouche orange alors que c'est l'un des premiers téléphone pour qui la mise à jour a été déployée..
Bonsoir, tout dépend de la version, le build, cela es par tranches,elle es prévue pour janvier 2020 sur certains Huawei mais je pense avec eux ça seras avant la date annoncé comme précédemment, il faut juste encore partientez un peu ça va venir prochainement. Bonne soirée
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Attention à ne pas confondre couche logicielle opérateur et surcouche opérateur. Ce n'est pas la même chose.

LiLigani, toi tu avais un appareil nu en C432. Les vrais téléphones Orange sont en C109 et la MAJ n'est pas encore déployé pour eux.

Il faut la faire manuellement pour les plus pressés via la méthode Dload.

PS: j'ai modifié ton titre car "Win 10 es" ne voulait rien dire.
 
15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
Bonjour,

Attention à ne pas confondre couche logicielle opérateur et surcouche opérateur. Ce n'est pas la même chose.

LiLigani, toi tu avais un appareil nu en C432. Les vrais téléphones Orange sont en C109 et la MAJ n'est pas encore déployé pour eux.

Il faut la faire manuellement pour les plus pressés via la méthode Dload.

PS: j'ai modifié ton titre car "Win 10 es" ne voulait rien dire.
Bonjour, oui merci je me suis tromper je voulu écris emui 10 mais je n'arrivais plus à modifier cela, donc si je comprend bien moi je suis en version nu ou surcouche ? Merci
 
15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
C'est lié à la carte sim et ton abonnement.
Les applis, on peut les supprimer, la surcouche aussi via mon tutoriel. Voir ma signature.

Il en est de même pour SFR et Bouygues.
Non, je ne suis pas chez Orange en abonnement, et j ai apps orange Facebook etc intégré que je n'arrive pas je peux juste désactiver, je vais suivre ton tuto je te remercie, bonne journée bon week-end.
 
15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
OK merci, c'est sympas, donc je disais mon mobile je l'ai eu en abo chez Orange, et dedans j'ai changer depuis 1 ans j'ai mis 2 réseaux dedans Bouygues et prixtel mais quand j'allume c'est logo Huawei pas orange mais dedans j'ai des applis comme Facebook, app orange, d'autres qu'il y avait intégrer que j'ai pu desinstaller mais pas elles, je peux juste désactivé et comme je suis pas rooter du coup bas pas d'autorisation.bonsoir.
 

lj44

Débutant
11 Décembre 2019
9
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.260(C431E4R2P2)
operator.software.FR.9.1.0.8(CT)
Bonjour je rebondis sur ce post. J avais du mal à cerner surcouche os ou simple ajout de l opérateur.
Je comprends que j ai bien une version nue du p30 mais depuis insertion de sim sosh j ai eu le droit à une suite app orange et au fameux " orange operator software ".
S agit il d une surcouche orange au sens de l os ou bien juste une suite d app imposée ?
 
15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
Bonjour je rebondis sur ce post. J avais du mal à cerner surcouche os ou simple ajout de l opérateur.
Je comprends que j ai bien une version nue du p30 mais depuis insertion de sim sosh j ai eu le droit à une suite app orange et au fameux " orange operator software ".
S agit il d une surcouche orange au sens de l os ou bien juste une suite d app imposée ?
Bonjour, je pense cela es une surcouche d'applis qu'ils imposent dans leur mises à jour à eux, parce que moi j'ai un mobile pris chez Orange( pourtant au démarrage c'est Huawei pas orange) j ai arrêter l'abo y'a 1 ans j'ai 2 autres opérateurs differents, malgré cela j'ai réinitialisé le mobile refuser leur mise à jour etc..
Ça a forcer même en bloquant les mises à jours, les applis systèmes cachée qui es de chez orange sont dedans, si on es pas chez Orange pourquoi alors on a des applis orange que l'on ne peut pas desinstaller parce que on n'a pas les autorisations systèmes ? on va vous dire si ou ça mais des fois ici les gens ils disent n'imp je m'en suis aperçue, j'ai essayer d'enlever la surcouche finalement pour me dire à la fin autorisation interdit par le droit administrateur. Regardez le tuto de Christophe juste au dessus pour enlever la surcouche,ça tombe bien c'est pour les p30 Bonne journée.
 
15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
Bonjour,

combien e temps après l'avoir acheté avez vous eu la mise à jour EMUI 10. Merci, cordialement Christian.
Bonjour, je l'ai eu à Noël dernier comme cadeau j'ai eu emui 9.1 en août 2019 après maj de sécurité en septembre et maj EMUI 10 fin novembre. Bonne journée.
 
  • J'aime
Les réactions: Cricri29

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir moi aussi j'y était comme vous même version., juste avant la mise à jour emui 10
Le mieux est de virer la couche opérateur Orange en réinitialisant le téléphone ou en suivant mon tuto (lien dans ma signature).

Tu aurais alors une vraie version C432 et plus aucun soucis pour les MAJ futures.
 
15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
Le mieux est de virer la couche opérateur Orange en réinitialisant le téléphone ou en suivant mon tuto (lien dans ma signature).

Tu aurais alors une vraie version C432 et plus aucun soucis pour les MAJ futures.
Le réinitialiser je l'ai fait 2 fois ça n'a pas servi à grand chose, il devrais suivre le tuto plutôt, ou peut être changer sa carte sim et mettre celle d'un autre opérateur dès fois ça propose de nouvelles mises à jour.
 
15 Novembre 2019
63
5
France
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro(C432E8R1P15 patch 2)
Build
10.0.0.181
Surcouche
Non
Merci de ton partage, peut être es-ce un signe que nous utilisateurs chez Bouygues allons pouvoir profiter de cette maj.
Bonsoir, oui ça va arriver c'est sûr juste un petit peu de patience et puis ça ne change pas plus cette mise à jour, moi aussi, je l'attendais et au final ca a était bien quand c'était nouveau, le 1er jour de la découvrir cette maj a force on s'en passe.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le réinitialiser je l'ai fait 2 fois ça n'a pas servi à grand chose, il devrais suivre le tuto plutôt, ou peut être changer sa carte sim et mettre celle d'un autre opérateur dès fois ça propose de nouvelles mises à jour.
Il est sous Mate 20 Pro, le tuto est fiable et sans risque, bien au contraire, il passerait directement en C432. (y)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: cambdr

cambdr

Débutant
6 Janvier 2020
6
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Surcouche
Orange
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

lj44

Débutant
11 Décembre 2019
9
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.260(C431E4R2P2)
operator.software.FR.9.1.0.8(CT)
Le mieux est de virer la couche opérateur Orange en réinitialisant le téléphone ou en suivant mon tuto (lien dans ma signature).

Tu aurais alors une vraie version C432 et plus aucun soucis pour les MAJ futures.
Pourquoi en en-tête de votre tuto, vous stipulez "
Ce tuto n'est d'aucune utilité pour les modèles venant des boutiques Orange.
Ils sont en version C109 maquillés en C432/C431. "

Que faut il comprendre ?
Tout cela me parait contradictoire où qq ch m'échappe
Merci d'avance