Erreur "getting package info failed!" suite à formatage sur téléphone honor 5x

Erreur "getting package info failed!" suite à formatage sur téléphone honor 5x

MarieH29

Nouveau
28 Août 2019
2
0
Bonjour,

Après avoir formater mon téléphone (Honor 5X), puis laisser éteint pendant une 10aine de jour, impossible de le rallumer.

Un écran noir s'affiche avec écrit en bleu "Boot images verify failed!" Et dessous en blanc "Please update to the authorized images.". Quelques seconde plus tard une page 'Huawai eRecovery' s'ouvre avec le logo EMUI, il me demande de me connecter au wifi pour charger quelque chose: "Download latest version and recovery", si je clique dessus: "Getting package info from server". Mais cela ne fonctionne pas et ce passage apparait: "Getting package info failed!".

Avez-vous déjà eu ce soucis ? Que faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide !
 

Fichiers joints

  • 20190828_101154.jpg
    20190828_101154.jpg
    28.9 KB · Affichages: 1 449
  • 20190828_100926.jpg
    20190828_100926.jpg
    163.6 KB · Affichages: 882
  • 20190828_101123.jpg
    20190828_101123.jpg
    39.8 KB · Affichages: 1 115
  • 20190828_101129.jpg
    20190828_101129.jpg
    38.9 KB · Affichages: 1 186
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re-bonjour,
Vous pouvez tenter de la connecter à votre ordi. via HiSuite (PC), et restaurer la dernière version d'EMUI disponible pour votre téléphone...
Sinon, GoTo SAV ;)
 

MarieH29

Nouveau
28 Août 2019
2
0
Merci pour votre réponse.
Ceci n'as pas fonctionner mais j'ai trouvé LA SOLUTION ! :). Enfin pas moi parce que j'y connais rien en info mais mon conjoint
Il a du télécharger un nouveau firmware, le mettre sur une clés sd, rooter sur la clés SD en allumant le téléphone (via une combine de touche) pour l'installer sur le téléphone, et ça refonctionne ! .
 

GIBBSBARRY

Débutant
27 Mars 2020
6
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Merci pour votre réponse.
Ceci n'as pas fonctionner mais j'ai trouvé LA SOLUTION ! :). Enfin pas moi parce que j'y connais rien en info mais mon conjoint
Il a du télécharger un nouveau firmware, le mettre sur une clés sd, rooter sur la clés SD en allumant le téléphone (via une combine de touche) pour l'installer sur le téléphone, et ça refonctionne ! .

Bonjour, je suis Barry, je suis ici parceque je suis devenu un fan de huawei en 2015 j'ai abandonner iphone pour passer a huawei et depuis lors je n'ai jamais regretter ce choix tant la qualite y est chez huawei. malheureusement la semaine passee mon huawei P30 lite est entrer en mode erecovery sans que je fasse quoique ce soit susceptible de le mettre dans cet etat.... depuis j'ai tout fais mais rien, il ne quitte plus ce mode... j'ai essayer reboot, shutdown, download latest firmare rien y fais le telephone est toujours en erecovery. J'ai vu une personne sur ce forum dire que son copain avait reussis a regler ce probleme sur son Honor, en telechargeant un nouveau firmware il a ensuite mis le firmware sur une usb et fais le root a partir de l'usb en demarrant le telephone, quelqu'un peut il m'expliquer svp comment rooter un firmware sur une cle usb en demarrant le telephone??? je vous remercie d'avance
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour Barry,

le mieux à faire pour toi est de le faire passer en sav car nous n'avons pas sur ce forum le bon Firmware disponible et je doute que cela fonctionne si le Erecovery est "Locked".

Tu peux toujours essayer via Hisuite sur pc avec l'option "récupérer le sysème" en bas à droite de la fenêtre.
 
  • Déception
Les réactions: GIBBSBARRY

GIBBSBARRY

Débutant
27 Mars 2020
6
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour Barry,

le mieux à faire pour toi est de le faire passer en sav car nous n'avons pas sur ce forum le bon Firmware disponible et je doute que cela fonctionne si le Erecovery est "Locked".

Tu peux toujours essayer via Hisuite sur pc avec l'option "récupérer le sysème" en bas à droite de la fenêtre.
Merci pour votre rapidite. J'ai malheureusement installer hisuite le probleme c'est que le telephone ne s'affiche pas sur le pc, car en erecovery. j'ai vu un post sur ce forum qui disais comment le faire, je vais vous le mettre, mon probleme c'est que je ne sais pas comment le faire, si vous pouvez me l'expliquer ca sera genial.
 

GIBBSBARRY

Débutant
27 Mars 2020
6
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour Barry,

le mieux à faire pour toi est de le faire passer en sav car nous n'avons pas sur ce forum le bon Firmware disponible et je doute que cela fonctionne si le Erecovery est "Locked".

Tu peux toujours essayer via Hisuite sur pc avec l'option "récupérer le sysème" en bas à droite de la fenêtre.

si vous pouvez m'expliquer comment faire cette etape, j'ai deja telecharger le firmware pour le p30 Lite. merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (1).png
    Capture d’écran (1).png
    138.7 KB · Affichages: 970

manuuu

Nouveau
17 Décembre 2021
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 lite
Merci pour votre réponse.
Ceci n'as pas fonctionner mais j'ai trouvé LA SOLUTION ! :). Enfin pas moi parce que j'y connais rien en info mais mon conjoint
Il a du télécharger un nouveau firmware, le mettre sur une clés sd, rooter sur la clés SD en allumant le téléphone (via une combine de touche) pour l'installer sur le téléphone, et ça refonctionne ! .
Bonjour Marie, J'ai le même soucis que vous. Ce serai possible que vous ou votre conjoint m'explique cette manipulation ? Merci de votre amabilité, Manu