erreur mise à jour firmware Huawei Watch GT

erreur mise à jour firmware Huawei Watch GT

xof

Débutant
22 Janvier 2020
10
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 - Huawei Watch GT
Bonjour,

Il m'est impossible depuis hier de vérifier (et mettre à jour si besoin donc) le firmware de ma Huawei Watch GT.

"échec de la vérif" - "Erreur réseau"

et ce, aussi bien en WiFi qu'en 4G.

Si je réinitialise la montre aux paramètres d'usine le problème sera résolu ? je ne vais perdre aucun historique sur le téléphone des activités réalisées avec la montre ?

merci de vos éclaircissements :)
 

julieng171

Débutant
24 Décembre 2018
45
13
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei mate 20 lite
Huawei p20 lite
Huawei watch GT 2
Build
10.0.0.279 (C432E10R1P1)
Bonjour,
j'ai la même chose "erreur réseau". Du coup j'ai désinstallé et réinstallé huawei santé et ça n'a pas fonctionné, toujours la même phrase affichée.
Malheureusement, j'ai perdu l'historique de mes exercices sur l'application mais pas sur la montre.

Bonne journée!
 

Nick13

Débutant
15 Janvier 2020
14
2
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor Magic Watch 2 & Honor Band 4
Hello,

J'ai le même problème.. Est-ce un bug système de l'app ? D'autres ont-ils le même problème ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200122_130054_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20200122_130054_com.huawei.health.jpg
    33.1 KB · Affichages: 498

oldudu

Débutant
6 Novembre 2018
46
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154
Désinstallé réinstallé depuis Google Play... Et tada ... Mise a jour proposée vers la version 1.0.11.12 ...
Au menu : nouveau cadran sur .... L'année du rat .... Bonne année donc !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200122_144330_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20200122_144330_com.huawei.health.jpg
    29.2 KB · Affichages: 392
  • Screenshot_20200122_144330_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20200122_144330_com.huawei.health.jpg
    29.2 KB · Affichages: 456

rrwei

Débutant
4 Janvier 2020
12
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2
Huawei Health version 10.0.2.331 (téléchargeable sur le Play Store) fonctionne correctement. Mais faites attention car si vous avez un smartphone Huawei/Honor et si l'application AppGallery (de Huawei) a activé la mise à jour automatique, alors il mettra à jour Huawei Health vers la version 10.0.3.511 et dans ce cas j'ai remarqué 2 bugs: 1) "échec de la vérif" - "Erreur réseau" dans mis à jour firmware Huawei Watch GT/GT2 ; 2) ne synchronise plus automatiquement les pas avec Google Fit (vous devez le faire manuellement tous les soirs, pas trés pratique). J'ai donc supprimé Huawei Health de l'AppGallery, désactivé les mises à jour automatiques et réinstallé Huawei Health du Play Store. Vous devrez associer à nouveau Google fit (dans paramètres), réactiver les notifications d'application, ajouter à nouveau vos contacts préférés (dans Huawei Watch GT/GT2).
 

Robert74

Débutant
3 Janvier 2020
31
6
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,
Vendredi matin, vers 08 h 30, alors que je partais en randonnée, j'ai eu une mise à jour de la montre (Watch GT 46mm). Elle a durée quelques minutes m’empêchant de démarrer le calcul de l'activité tout de suite.
Je pense que cette MàJ concernait le firmware 1.0.11.12. Il n'y en a pas d'autre de proposé.
Tout c'est bien passé et depuis pas de problème constaté.

En ce qui concerne la version de l'application sur le smartphone, il s'agit de la 10.0.3.511. Par contre, je suis dans l'incapacité de me souvenir la date de cette MàJ.

Pas de problème non plus d'association avec Google Fit.