Bonjour,
Il est possible que l'option de création d'espace privé ne soit pas visible dans vos paramètres pour plusieurs raisons possibles. Voici quelques pistes à explorer :
1. Mise à jour du système : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Parfois, les fonctionnalités peuvent être ajoutées ou modifiées lors des mises à jour.
2. Modèle de votre Honor 90 Lite : Vérifiez si l'option de création d'espace privé est disponible sur votre modèle spécifique de Honor 90 Lite. Il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas prise en charge sur tous les modèles.
3. Personnalisation logicielle : Certaines versions personnalisées de logiciels spécifiques à un opérateur peuvent ne pas inclure toutes les fonctionnalités disponibles sur d'autres versions.
Si après avoir vérifié ces éléments vous ne parvenez toujours pas à trouver l'option de création d'espace privé, je vous recommande de contacter le
service client de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider sur la meilleure façon d'activer cette fonctionnalité sur votre appareil.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire !