P40 - Expérience avec mon P40

P40 Expérience avec mon P40

jplaville

Nouveau
15 Septembre 2021
4
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Hello à tous.
J'ai acheté il y a quelques jours un P40.
J'en suis super content, seulement problème, ok, pas de Google Play et pas d'apps Google.
Pas grave, j'ai un NAS Synology, du coups, j'utilise mes propres services (photos, agenda, contacts...)
Sauf que... pas mal d'app utilisent les services Google et du coups il y en a quand même pas mal qui soit marche pas du tout, soit pas complétement.
Il y a bien une solution sous EMUI 10, mais après, plus de mise à jours vers les dernières versions, pas top.
HarmonyOS vas t'il avoir les services Google ?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello à tous.
J'ai acheté il y a quelques jours un P40.
J'en suis super content, seulement problème, ok, pas de Google Play et pas d'apps Google.
Pas grave, j'ai un NAS Synology, du coups, j'utilise mes propres services (photos, agenda, contacts...)
Sauf que... pas mal d'app utilisent les services Google et du coups il y en a quand même pas mal qui soit marche pas du tout, soit pas complétement.
Il y a bien une solution sous EMUI 10, mais après, plus de mise à jours vers les dernières versions, pas top.
HarmonyOS vas t'il avoir les services Google ?
Hello @jplaville..
En toute probabilité peu de chances pour les mois/années à venir au stade actuel de la géopolitiques et des rapports sino-États-uniens.
Ne nous plaignons pas, pour l'instant ça reste conscrits à une guèguerre économique.
chappi-pourvu-queça-dure-icc.gif