Freebuds 3i mal appairés

Freebuds 3i mal appairés

Mathieu G

Nouveau
24 Juillet 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 10
Bonjour,

Depuis une semaine je possède les freebuds 3i seulement depuis hier matin je ne peux plus les utiliser. Je les ai dissociés de mon téléphone sans succès puis restaurer aux paramètres d'usine. Seulement voilà, l'écouteur gauche fonctionne de nouveau parfaitement alors que l'écouteur droit non. Lorsque le droit est seul dans le boîtier, la led intérieure clignote en rouge contrairement au gauche qui est bien vert prolongé et l'application AI Life ne semble pas non plus détecter sa présence (en tout cas ne reçoit pas d'informations sur la batterie) .
De plus, il m'est désormais impossible de restaurer les paramètres d'usine.
J'ai d'abord cru à un problème de chargement mais en relisant la notice des indices colorés, la led ne devrait pas s'allumer si l'écouteur était déchargé
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Je possède les Freebuds 3i (depuis hier) et sincèrement j'en suis pas si fan que ça :')
Moi la LED interne s'illumine en orange je crois pour dire que le boitier recharge l'écouteur.
Les écouteurs ne sont jamais tomber à -de 50% de batterie.

Le vert prolongé signifie que tes écouteurs ou celui insérer dans le boitier est à 100%

donc pour ce qui est du rouge j'en ai aucune idée >.>

Normalement quand tu fais un appairage les deux écouteurs doivent être dans le boitier fermé le boitier branché en usb sur une sourcé d'énergie (secteur - pc - tv - ... ) Et tu dois simplement ouvrir le boitier et appuyer au bouton à l'arrière pour qu'il passe en appairage.

En tout cas moi c'est comme ça que j'ai procédé pour l'appairage sinon le boitier se coupait tout seul au bout de 3/4 sec et du coup impossible de les appairer
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Je possède les Freebuds 3i (depuis hier) et sincèrement j'en suis pas si fan que ça :')
Moi la LED interne s'illumine en orange je crois pour dire que le boitier recharge l'écouteur.
Les écouteurs ne sont jamais tomber à -de 50% de batterie.

Le vert prolongé signifie que tes écouteurs ou celui insérer dans le boitier est à 100%

donc pour ce qui est du rouge j'en ai aucune idée >.>

Normalement quand tu fais un appairage les deux écouteurs doivent être dans le boitier fermé le boitier branché en usb sur une sourcé d'énergie (secteur - pc - tv - ... ) Et tu dois simplement ouvrir le boitier et appuyer au bouton à l'arrière pour qu'il passe en appairage.

En tout cas moi c'est comme ça que j'ai procédé pour l'appairage sinon le boitier se coupait tout seul au bout de 3/4 sec et du coup impossible de les appairer
Le vert prolongé signifie que tes écouteurs ou celui insérer dans le boitier est à plus de 80% 100%
 
T

Tm-gallery

Visiteur
Bonjour,

Depuis une semaine je possède les freebuds 3i seulement depuis hier matin je ne peux plus les utiliser. Je les ai dissociés de mon téléphone sans succès puis restaurer aux paramètres d'usine. Seulement voilà, l'écouteur gauche fonctionne de nouveau parfaitement alors que l'écouteur droit non. Lorsque le droit est seul dans le boîtier, la led intérieure clignote en rouge contrairement au gauche qui est bien vert prolongé et l'application AI Life ne semble pas non plus détecter sa présence (en tout cas ne reçoit pas d'informations sur la batterie) .
De plus, il m'est désormais impossible de restaurer les paramètres d'usine.
J'ai d'abord cru à un problème de chargement mais en relisant la notice des indices colorés, la led ne devrait pas s'allumer si l'écouteur était déchargé
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Lorsque mon écouteur droit est dans le boîtier, plus rien ne marche. Mais quand il s'enlève, tout remarche normalement. La LED qui lignote rouge lentement 3 fois est impossible d'appeler les écos que ce soit, ni de remettre en paramètre d'usine. J'ai l'impression que le boîtier ne reconnaît plus mon écouteur droit. Le gauche reste fonctionnel car j'ai réussi à le remettre en état d'usine à l'heure initialisée. Mais cela ne change rien au fait que le boîtier ne reconnaît toujours pas le droit.

Avez vous trouvez des solution ?