Freebuds gauche volume très faible

Freebuds gauche volume très faible

Lucas48

Débutant
6 Janvier 2019
6
1
Bonjour, j'ai des écouteurs huawei freebuds depuis 1 semaine environ et depuis 2 jour le gauche a un volume très voir presque inexistant alors que le droit fonctionne parfaitement et je ne sais pas d'où peut venir ce problème donc si quelqu'un en sait plus je suis preneur ! Merci d'avance en tout cas.
 
  • J'aime
Les réactions: Magnicof

Lucas48

Débutant
6 Janvier 2019
6
1
Oui j'ai essayé de faire la mise à jour via l'application freebuds assistant et la mise a jour s'est effectuée avec succès mais le problème est toujours d'actualité. Le volume de l'écouteur gauche est revenu à la normal en pleine utilisation ce matin mais cela n'a malheureusement duré que quelques minutes. Le volume de celui ci est de nouveau très faible
 
B

begbie59

Visiteur
bonjour
j'avais plus ou moins le même problème l'oreillette gauche qui ne fonctionnait pas

j'ai réinitialiser les Freebuds (réglage d'usine) et depuis ça refonctionne
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour j'ai réussi à trouver la solution il faut enlever lembou ou sort le son et le nettoyer et après cela a marché

Bonsoir,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

CaptainG9TM

Nouveau
17 Novembre 2019
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 10
Bonjour, j'écris sous ce poste, pour toutes les prochaines personnes qui ont un problème du type que c'est Huawei freebuds, on leçon pratiquement inaudible, au toutes les personnes un peu bricolo il est très simple de le réparer il suffit de faire sauter la petite grille de chaque écouteurs puis la remettre avant cela, fait un test mais normalement cela réglera tout le type de problème, je l'ai fait des aujourd'hui j'ai réglé mon problème
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour, j'avais le même soucis avec les freebuds lite 3i

J'ai réglé le soucis en les dissociant les laissant charger avec le boîtier sur prise à 100% et en les nettoyant à l'eau de Cologne (70°)

Mais ce qui m'a le plus saouler c'est la batterie des buds du coup je me suis racheté des freebuds pro et là c'est le jour et la nuit tant au niveau sonore et durée de la batterie

Bonne chance avec vos soucis