Mate 30 Pro - Futur du Mate 30 pro

Mate 30 Pro Futur du Mate 30 pro

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Je suis très satisfait de mon Mate 20, depuis mon achat je lorgne sur toutes les nouveautés, malheureusement rien de vraiment transcendent chez la concurrence, mon favori pour son OS reste OnePlus, malheureusement la qualité photo ne s'améliore pas, pourtant les prix eux montent en flèche, c'est pour ça que mon regard se tourne vers le Mate 30 Pro, qui d'origine ne possède pas l'environnement Google, j'ai bien trouvé facilement de quoi tout installer mais je voudrais bien savoir s'il existe pas quelques disfonctionnements, je sais pour Netflix mais c'est pas ce qui me manque le plus, mais les applications courantes Google, la synchronisation des contacts, les futures mises à jour...
Dans ce cas quand le grand abruti aura quitté la planète, huawei reprendra en charge la totalité de l'os...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dans ce cas quand le grand abruti aura quitté la planète, huawei reprendra en charge la totalité de l'os...

Non, il n'y aura plus de Google sur les appareils Huawei, ils ont leur propre écosystème, et ce n'est pas plus mal.
Les synchronisations diverses fonctionnent très bien avec le cloud Huawei(contacts, Galerie, agenda, bloc-notes etc) ainsi que la sauvegarde intégrale des applis du tel. ;)
 
  • J'aime
Les réactions: FAB YOKO

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour et merci pour vos réponses, à la vue de la vidéo de la plus récente manipulation pour intégrer les services Google, j'ai finalement renoncé et je viens de passer commande d'un Huawei P30 Pro 8/128, le tarif reste raisonnable et les performances photo ne sont plus à démontrer, même si je perd quelques millimètres sur la largeur de l'écran par rapport à mon Mate 20.
 

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour, P30 Pro bien arrivé, après 5 mises à jour tout fonctionne parfaitement mais je râle déjà avec EMUI, la navigation par geste encore différent, faites une association avec OnePlus pour qu'ils vous explique comment faire... [emoji23]
Par contre les photos vidéos c'est incomparable le plus époustouflant c'est la vitesse de déclenchement.
 
  • J'aime
Les réactions: BrunoDu45