Glass Protector pour Huawei mate 20 x

Glass Protector pour Huawei mate 20 x

RastaButch

Débutant
7 Novembre 2018
16
3
Bonjour, (ou bonsoir)
je ne savais pas où post, j'espère ne pas m'être trompé ! Après plusieurs achats de mauvaises qualités, j'aimerai savoir si la commu Huawei a des marques de protection d’écran à conseiller, et plus particulièrement pour le modèle mate 20 x...
En vous remerciant par avance
Bonne soirée
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

En effet, celui-ci est apparemment pour le Mate 20 X 7.2":
Verre Trempé Huawei Mate 20X

Une bonne chose à prendre en compte:
En raison de la forme arrondie du téléphone et pour une bonne compatibilité avec la plupart des coques, ce film protection ne couvre pas tout l'écran mais seulement la zone visible.

Cela évite donc de "décoller" la protection lors d'un changement de coque arrière.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

RastaButch

Débutant
7 Novembre 2018
16
3
Bonsoir,

En effet, celui-ci est apparemment pour le Mate 20 X 7.2":
Verre Trempé Huawei Mate 20X

Une bonne chose à prendre en compte:
En raison de la forme arrondie du téléphone et pour une bonne compatibilité avec la plupart des coques, ce film protection ne couvre pas tout l'écran mais seulement la zone visible.

Cela évite donc de "décoller" la protection lors d'un changement de coque arrière.

Bonjour,
et merci pour vos réponses, je suis navré, je pensais ne pas en avoir, je n'avais pas activé les notifications.... Alors avec 15 jours de retard, merci à vous deux pour votre aide, je vais tester votre article je pense.
Bonne journée
 

RastaButch

Débutant
7 Novembre 2018
16
3
Hola la commu Huawei,
Juste pour faire un retour personnel, je viens de recevoir les protections (vendues par 2 comme la plupart) :
- très facile à installer,
- pas de bulles d'air qui apparaissent,
- l'épaisseur, la qualité de la protection me conviennent (j'ai parfois reçu des verres épais, type double vitrage, qui en plus, se cassait comme du verre...)
- Prend bien la taille de l'écran, ni plus, ni moins
Je repasserai si j'ai un soucis dans les jours / semaines à venir, mais merci pour vos conseils.
Bonne continuation à tout le monde, et confinez bien !
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P