Gros problème capteur rythme cardiaque

Gros problème capteur rythme cardiaque

GL47

Débutant
15 Janvier 2021
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei GT 2 PRO
Bonjour,

Ma montre une fois sur 2 en moyenne, est complètement perdu au niveau du rythme cardiaque au départ de mes runs. En effet elle affiche 160 170 quand je suis à 120! Celà jusqu'à aujourd'hui se remettait en ordre au bout de 1 ou 2 km...
Aujourd'hui, (hier il y a eu une Mise A jour) elle a déconnée pendant 11km sur un footing allure fondamentale je suis monté à 178 (pour 140 réels) alors qu'au 10km à fond normalement je suis à 165 de moyenne.
Bref c'est super chiant et inaxeptable...
Avez vous eu ce problème?

Merci
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Si ton problème était inversé, c'est à dire avec une mesure bien en-deça de la valeur réelle, il aurait pu être le même que le mien, à savoir un mauvais positionnement du capteur qui le rend incapable de lire notre fréquence cardiaque, comme une zone trop riche en tendons, ou simplement trop pauvre en vaisseaux sanguins.
Moi, il m'a suffit de passer la montre sur le poignet droit pour résoudre ce problème.
Mais le tien me laisse perplexe. Tester ta montre sur l'autre poignet ne coûte pas grand chose cependant.
 
  • J'aime
Les réactions: GL47

garcia

Nouveau
30 Novembre 2020
4
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Si ton problème était inversé, c'est à dire avec une mesure bien en-deça de la valeur réelle, il aurait pu être le même que le mien, à savoir un mauvais positionnement du capteur qui le rend incapable de lire notre fréquence cardiaque, comme une zone trop riche en tendons, ou simplement trop pauvre en vaisseaux sanguins.
Moi, il m'a suffit de passer la montre sur le poignet droit pour résoudre ce problème.
Mais le tien me laisse perplexe. Tester ta montre sur l'autre poignet ne coûte pas grand chose cependant.


Si ton problème était inversé, c'est à dire avec une mesure bien en-deça de la valeur réelle, il aurait pu être le même que le mien, à savoir un mauvais positionnement du capteur qui le rend incapable de lire notre fréquence cardiaque, comme une zone trop riche en tendons, ou simplement trop pauvre en vaisseaux sanguins.
Moi, il m'a suffit de passer la montre sur le poignet droit pour résoudre ce problème.
Mais le tien me laisse perplexe. Tester ta montre sur l'autre poignet ne coûte pas grand chose cependant.


bonjour
j'ai le même soucis par moment c'est l'emballement
cordialement
 

GL47

Débutant
15 Janvier 2021
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei GT 2 PRO
Direction SAV. ma montre est partie en espérant que celà fonctionne à son retour!!! et franchement cette montre est de loin la plus classe à mon avis mais je me suis trompé lors de mon achat. Je cherchais une montre belle pour faire du running et après 6 mois d'utilisation je fais le constat que Huawei n'est pas axé sur le sport. Il manque plein de fonctions permettant de paramétrer ses entrainements par exemple, j'ai acheté une ceinture Bluetooth ANT+ chez décathlon pour palier le manque en attendant le retour de ma montre mais impossible de la connecter à l'appli santé alors que ça marche nikel avec l'appli Nike, l'appli Polar... je suis vraiment frustré. Quand je vois ce que propose Garmin, je pleure. Bref au retour de ma montre, je vais statuer...