HiSuite

HiSuite

Merletma

Débutant
1 Décembre 2019
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P9
Bonjour, mon P9 n'est pas reconnu par mon ordinateur via USB, il ne voit aucun contact, messages, etc... J'ai effectué la manip proposée dans le forum, Débogage USB, j'ai bien le paramètre MTP. Rien n'y fait ! Merci
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour, il y a un problème avec la dernière version d'HiSuite sur pc
Télécharge cette version et ne fais pas l'upgrade : [ https://consumer.huawei.com/en/support/hisuite/ ]
Ensuite désinstalle HiSuite de ton tel et recommence de 0.

J'ai eu la blague sur mon P30 PRO.
 

Merletma

Débutant
1 Décembre 2019
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P9
Yeh !! j'ai réussi à me connecter et à faire ma sauvegarde. Maintenant je voudrai tenter la désinstallation de l'app photo et la réinstaller pour être sûre que mon problème vienne bien de la batterie.