HiSuite

HiSuite

SAUTEDE

Nouveau
25 Août 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P9 lite
Bonjour,

J'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé plusieurs fois l'application tant sur mon ordi que sur mon P9 lite, j'ai redémarré, j'ai vérifié que le débogage USB est activé, ... tout est correct.
L'application est bien présente sur les 2 appareils et l'icone HiSuite se trouve toujours sur l'écran.
Quand je connecte mon P9 lite avec mon câble USB, mon ordi me demande, comme d'habitude, d'introduire le code de vérification à 8 chiffres mais la fenêtre contenant le code n'apparaît plus sur le GSM.
Je touche donc l'icone HiSuite sur le GSM, l'écran s'éclaire un fragment de seconde et rien ne se passe !...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et pourrait on m'aider SVP ?
Merci d'avance.
 

Pinocchio

Huawei lover
5 Mai 2019
110
16
Belgique
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 10.0.0.173 (C431E19R2P5) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Build
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 11.0.0.138 (C431E8R2P3) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Surcouche
Non
Probleme deja signale plusieurs fois.
Il faut desinstaller HiSuite sur le phone, et installer une ANCIENNE version.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Une nouvelle version est disponible qui corrige le problème:

2020-08-30_10-39-04.png