Honor band 4 : données manquantes dans l'appli santé

Honor band 4 : données manquantes dans l'appli santé

veeeg

Débutant
9 Août 2019
12
3
Saintes
Bonjour,

J'ai depuis environ 8 jours une Honor Band 4.
J'ai donc installé sur mon iphone 7 l'application "huawei hearth" et fais les mises à jour.

Je prends dans la journée mon rythme cardiaque via la montre. L'écran m'affiche bien le BPM, mais ces données ne remontent pas dans l'application. Je n'ai donc aucun suivi...

De même, je pratique le "vélo en intérieur", et déclanche l'activité correspondante avec le bracelet. Cette activité ne parait pas dans l'application, dans laquelle ne figurent que :
-course en extérieur
- marche en extérieur
- cyclisme en extérieur
uniquement en passant par "commencer l'entrainement"
Bref, je dois avoir rater un paramétrage, mais lequel ?

Merci pour vos idées qui seront les bienvenues.

Bonne journée à toutes et tous !
 

veeeg

Débutant
9 Août 2019
12
3
Saintes
Merci,
Je vais chercher, mais je pensais plus à un problème avec l'appli Huawei.
Jusque là, je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur internet...
Encore merci et bon week-end !

PS : si quelqu'un a une idée, je prends toujours !
 
S

Stadler

Visiteur
Je viens d'acheter un Honor band 4 et j'ai rencontré le même problème...

Après avoir fait deux-trois mises à jour, le lendemain, le problème s'est réglé de lui-même ;-)
 

veeeg

Débutant
9 Août 2019
12
3
Saintes
Bonjour,
Pour ce qui est de l'enregistrement des BPM sur l'application, j'ai vu sur l'aide (en anglais), que les prises individuelles ne sont pas transférées... donc pas de suivi possible.
J'ai un autre souci : la honor ne m'ndique pas les mètres "grimpés" : mon téléphone me donnait par exemple 10 étages (effectivement beaucoup de dénivelés franchis) mais la honor band 4 n'annonce aucun changement d'altitude... trouver l'erreur !
Bonne journée à tous