Huawei GT3 (Honor 6 ?) - NMO-L31

Huawei GT3 (Honor 6 ?) - NMO-L31

GERARD PLIEZ

Nouveau
5 Mars 2020
3
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
gt3
Bonjour. Je m'appelle Gérard PLIEZ, j'ai 60 ans. J'ai récupéré le susdit appareil. J'ai effectué une remise en état usine. Un code "de déverrouillage "est demandé ?
J'ai réeffectué un reset. Le emui a proposé une mise à jour que j'ai acceptée. Arrivé à 5% , il s'est bloqué et éteint. Je reviens systématiquement à cette page qui demande un code. J'ai tenté plusieurs manipulations et je suis finalement arrivé sur une page avec un " ! " rouge et un texte qui stipule ceci :
" Software install failed ! Get help from : http://www.emui.com/emotiondownload.php?mod restore" et en dessous "reboot system now".
Quand je tape sur cette dernière, je reviens à la case départ !
Quand je tape l'autre (j'y comprends rien) tel que cet écrit j'arrive sur une page où je comprends encore moins ou une page "no found" ?
Je possédais le Y6 mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. J'ai également le P smart 2019 (POT-LX1 ?) mais je n'arrive pas à les coupler ou entrer en contact via le wifi. Sur le GT3 , j'ai le wifi, le bluetooth, vibreur et la localisation. Je ne peux pas éteindre cette dernière et le "huawei share" s'allume faiblement.
Les autres fonctions (avion, lampe rotations....) répondent correctement !?. Après avoir regardé sur la toile, ce problème semble courant et serait dû à une mise à jour qui se serait mal passée ? Malheureusement, je n'y trouvé aucune solution ? Y a-t-il moyen de revenir à (même antérieur) une version fonctionnelle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre collaboration. Bien à vous. Cordialement. Gérard Pliez.