Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone

Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone

Chris28

Nouveau
26 Mai 2019
2
0
Bonjour,

Je rencontre des soucis pour faire fonctionner ma nouvelle montre Huawei Band pro 3.

J installe Huawei health, une fois installée il me demande des autorisations mais après cela ne fonctionne toujours pas en me stipulant qu'il me manque des autorisations. Voilà les captures .
received_641128599735441.png


Pourtant j'ai mis toutes les autorisations possibles
received_419515972227434.png
received_394423881155901.png
received_2331909453569406.png



Je suis aussi allée au niveau de la batterie créé quelque chose mais rien.
 
C

Cyrille 974

Visiteur
Bonjour,
huawei P20 +honor band 4
Impossible d'activer suivi cardiaque en continu depuis qq jours alors que ça marchait avant. Desinstallation +réinstallation appli, reinitialisation band 4.
Ça ne marche toujours pas. Rythme cardiaque directement sur bracelet OK.
 

yayabox

Débutant
16 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI 9
Bonjour,
Je déterre le post de Chris, je rencontre exactement le même problème et ai fait exactement la même chose que lui pour autoriser un maximum de chose.
Rien n'y change, j'obtiens systématiquement le même message concernant l'exécution en arrière plan. Je ne peux donc toujours pas appairer mon Honor band 5 avec mon Xiaomi MI 9.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
merci pour votre aide.
 

yayabox

Débutant
16 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI 9
En fait là il ne s'agit même pas d'appairage, mais de fonctionnement de l'application. Je n'arrive même pas à l'étape de l'appairage...
J'ai la capture d'écran comme dans le 1er post de Chris.
 

EC.Valka

Débutant
19 Janvier 2020
5
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Band 3 Pro
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Chris...
Je viens de craquer sur une Huawei Band 3 Pro mais impossible de faire fonctionner les applis sur mon samsung galaxy s10e...
J'ai également autorisé tout ce que je pouvais, rien à faire...
huawei santé compte mes pas mais je ne peux pas accéder à l'appli, et j'ak sans cesse un message d'erreur "huawei mobile services s'arrête systématiquement"...


Bonjour,

Je rencontre des soucis pour faire fonctionner ma nouvelle montre Huawei Band pro 3.

J installe Huawei health, une fois installée il me demande des autorisations mais après cela ne fonctionne toujours pas en me stipulant qu'il me manque des autorisations. Voilà les captures . Voir la pièce jointe 1342


Pourtant j'ai mis toutes les autorisations possibles
Voir la pièce jointe 1343
Voir la pièce jointe 1344
Voir la pièce jointe 1345



Je suis aussi allée au niveau de la batterie créé quelque chose mais rien.
 

yayabox

Débutant
16 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI 9
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Chris...
Je viens de craquer sur une Huawei Band 3 Pro mais impossible de faire fonctionner les applis sur mon samsung galaxy s10e...
J'ai également autorisé tout ce que je pouvais, rien à faire...
huawei santé compte mes pas mais je ne peux pas accéder à l'appli, et j'ak sans cesse un message d'erreur "huawei mobile services s'arrête systématiquement"...
Eh bah bienvenue au club. :rolleyes:
Et aucune solution nulle part...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il faut que les HMS soient installées sur votre téléphone.

Je me demande si ce n'est pas une histoire de Google Android et du gouvernement Trump...

Si l'application exige que les Huawei Mobiles Services soient installées, il y a anguille sous roche.

J'espère pour vous que c'est temporaire, ou bien Huawei a fermé les robinets pour une raison que je ne connais pas.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dernière édition:

EC.Valka

Débutant
19 Janvier 2020
5
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Band 3 Pro
Essayez avec ça, et tout devrait rentrer dans l'ordre:

Huawei Mobile Services

Lien pointant sur apkmirror. Téléchargez le directement depuis le mobile, c'est plus pratique.

Merci Christophe pour ton aide,
Je me suis rendue sur la page que tu as partagée.
J'ai cliqué sur "download apk" en rose, mais il ne se se passe rien ; est ce que je n'ai pas fait comme il faut, pas repéré comment télécharger ? (Ou c'est mon tel qui bloque ?)
Merci...

EDIT
J'ai tenté de nouveau, eu un message google me disant que l'installation depuis ce site n'était pas autorisée pour des raisons de sécurité, forcé pour autoriser, je vous tiens au courant...
 
  • J'aime
Les réactions: Kojak

EC.Valka

Débutant
19 Janvier 2020
5
3
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Band 3 Pro
Super !
J'ai pu installer l'appli Huawei Mobile Services via le lien de Christophe.P,
J'ai réinstallé Huawei Santé, suivi les démarches demandées et ça semble fonctionner ! La montre est automatiquement passée en français, le décompte des pas se synchronise, la fréquence cardiaque est détectée, je reçois les notifications de messages... hâte de tester le reste !
Merci, en espérant que cela fonctionne également pour les autres !
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill et Christophe.P

Darkwood

Nouveau
21 Janvier 2020
1
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Bonsoir tout le monde,
Un grand merci à Christophe !
En effet je reçois ma watch GT2 demain et ayant voulu prendre de l'avance , j'ai installé l'application ce soir...ma panique de voir qu'elle ne voulait pas fonctionner sur mon s10+...
Je me suis inscrit sur ce forum, j'ai suivi la démarche, et boum, ça fonctionne...j'espère que tout fonctionnera bien demain avec la montre mais déjà là je me sent rassuré, encore merci !
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P et EC.Valka

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Pour ma culture, qu'est-ce que cet APK a de different avec celui du playstore ? c'est une version antérieure ?
Bonsoir,

Car pour certains mobiles non Huawei, le Play Store mentionne que ce n'est pas compatible avec le mobile en question, et le refuse au téléchargement.
 

Nicovolks

Nouveau
27 Janvier 2020
2
1
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
Nokia 6.1
Bonsoir,
J'ai eu le problème avec mon NOKIA 6.1 car il s'est mis à jour automatiquement sur ANDROID 10.
Du coup, l'application Huawei Health bloquait avec Huawei Mobile Services.
Ma belle montre Huawei Watch GT Active ne pouvait plus se connecter ....
Solution :
Télécharger "AppGallery" de Huawei sur internet : (par exemple)
Installer "Huawei Mobile Services" via AppGallery
Créer son compte si besoin
Installer "Huawei Health" via aussi AppGallery
ET CA MARCHE !!!!
 
  • J'aime
Les réactions: marinevanhecke_08@hotmail