Huawei Watch 3 Pro (Application météo incomplète par rapport à la GT 2 Pro)

Huawei Watch 3 Pro (Application météo incomplète par rapport à la GT 2 Pro)

chetrondu59

Débutant
28 Avril 2019
35
6
Bonsoir,

J'ai reçu ma Watch 3 Pro Titanium Grey aujourd'hui et je suis forcé de constaté que l'application météo est incomplète car sur l'écran épinglé avant le cadran principal, il n'y a plus cette écran détaillé avec l'mage dynamique des phases de lunes comme sur la GT 2 pro.

Ensuite dans l'application en elle-même, on a plus le coucher et le lever de Lune, ni les marrées et la possibilité d'afficher sur plusieurs jours les lever et coucher de lune et du soleil ainsi que des marées.

Huawei comptera t-il remettre ces données sur la nouvelle Watch 3 pro ?

Et quand on passe en mode ultra pour prolonger la batterie, on a le droit qu'à un seule cadran classique, ce serais bien que l'on puisse changer le cadran pour y mettre des cadran numérique et les cadran étant très peu énergivore.
 

dersie

Débutant
9 Septembre 2021
47
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3
Salut,

Je viens d'avoir la watch 3 Huawei mardi (il y'a 2 jours). Effectivement je suis déçu que l'appli météo ne soit pas celle de la GT2 Pro :( J'ai aussi la Honor Magic 2 (Equivalent de la GT2) et j'enviais la météo de la Pro 2. On pouvait espérer l'avoir sur la Watch 3 et ben c'est raté.

Là sur la 3ème journée de la Watch 3 ce qui me vient de suite c'est : "Et ben ils se sont pas foulé sur le coup là chez Huawei :( " Dommage car c'était l'occasion de montrer autre chose que les standards WearOS ou Tizen, ben c'est un peu raté. Bon faut dire que c'est tout récent. Je veux bien encore lui laisser le bénéfice du doute ;) Bon en général on est rarement agréablement surpris mais pourquoi pas...