Impossible d'associer Huawei Band 3 Pro

Impossible d'associer Huawei Band 3 Pro

Rafty

Nouveau
25 Janvier 2021
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
M-20 Lite et Band 3 Pro
Bonjour, jusqu'à la semaine dernière, l'association de ma montre connectée Band 3 Pro avec mon GSM Mate 20 Lite fonctionnait parfaitement, et ce, depuis 2018.
Depuis la dernière mise à jour de mon firmware la semaine dernière, j'ai remarqué que ma montre n'était plus appairée Bluetooth sur mon GSM.
Première étape: j'ai tenté la reconnection via l'application. Pas de changement.
Deuxième étape: j'ai redémarré ma montre. Pas de changement.
Troisième étape: j'ai réinitialisé ma montre, et depuis, voici que je suis bloqué sur la partie "A propos" (en anglais, vu que la montre a été réinitialisée)ou bien celle de l'association (photos jointes), on peut juste faire défiler, mais on ne sait pas revenir en arrière, ni éteindre la montre. J'ai tenté de la reconnecter via Health, rien n'y a fait, le message de confirmation de connection ne s'affiche pas sur ma montre. J'ai dissocié le bluetooth et demandé d'oublier l'appareil, même chose. Rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai trouvé nulle part d'endroit où je puisse faire un hard reset.
Ma band n'est plus sous garantie depuis seulement 2 mois, je rage un peu...

Merci d'avance!
 

Fichiers joints

  • IMG_20210125_122424.jpg
    IMG_20210125_122424.jpg
    42.6 KB · Affichages: 195
  • IMG_20210125_124650.jpg
    IMG_20210125_124650.jpg
    45.4 KB · Affichages: 162
  • IMG_20210125_124715.jpg
    IMG_20210125_124715.jpg
    58.5 KB · Affichages: 147
  • Screenshot_20210125_125119_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20210125_125119_com.huawei.health.jpg
    44.7 KB · Affichages: 157
  • Screenshot_20210125_125142_com.huawei.health.jpg
    Screenshot_20210125_125142_com.huawei.health.jpg
    44.1 KB · Affichages: 135
Dernière édition:

Rafty

Nouveau
25 Janvier 2021
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
M-20 Lite et Band 3 Pro
Bonjour, jusqu'à la semaine dernière, l'association de ma montre connectée Band 3 Pro avec mon GSM Mate 20 Lite fonctionnait parfaitement, et ce, depuis 2018.
Depuis la dernière mise à jour de mon firmware la semaine dernière, j'ai remarqué que ma montre n'était plus appairée Bluetooth sur mon GSM.
Première étape: j'ai tenté la reconnection via l'application. Pas de changement.
Deuxième étape: j'ai redémarré ma montre. Pas de changement.
Troisième étape: j'ai réinitialisé ma montre, et depuis, voici que je suis bloqué sur la partie "A propos" (en anglais, vu que la montre a été réinitialisée), on peut juste faire défiler, mais on ne sait pas revenir en arrière, ni éteindre la montre. J'ai tenté de la reconnecter via Health, rien n'y a fait, le message de confirmation de connection ne s'affiche pas sur ma montre. J'ai dissocié le bluetooth et demandé d'oublier l'appareil, même chose. Rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai trouvé nulle part d'endroit où je puisse faire un hard reset.
Ma band n'est plus sous garantie depuis seulement 2 mois, je rage un peu...

Merci d'avance!
PS: Je précise que j'ai vérifié la màj de Huawei Health, et j'ai bien cette dernière version 11.0.3.517 (vérifié via Play Store et l'App Gallery)
 

Nini1711

Nouveau
18 Février 2021
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Mate 20 Lite
Bracelet band 3 pro
J'ai exactement le même problème que vous avec le même téléphone et le même bracelet. J'ai les 2 depuis novembre 2018, jamais eu de souci de connexion jusqu'à ce jour.

Je venais aussi sur le forum pour trouver des réponses après avoir effectué exactement les mêmes manoeuvres que vous mais rien à faire, toujours le même problème. Assez rageant en effet...