Bonjour, jusqu'à la semaine dernière, l'association de ma montre connectée Band 3 Pro avec mon GSM Mate 20 Lite fonctionnait parfaitement, et ce, depuis 2018.
Depuis la dernière mise à jour de mon firmware la semaine dernière, j'ai remarqué que ma montre n'était plus appairée Bluetooth sur mon GSM.
Première étape: j'ai tenté la reconnection via l'application. Pas de changement.
Deuxième étape: j'ai redémarré ma montre. Pas de changement.
Troisième étape: j'ai réinitialisé ma montre, et depuis, voici que je suis bloqué sur la partie "A propos" (en anglais, vu que la montre a été réinitialisée)ou bien celle de l'association (photos jointes), on peut juste faire défiler, mais on ne sait pas revenir en arrière, ni éteindre la montre. J'ai tenté de la reconnecter via Health, rien n'y a fait, le message de confirmation de connection ne s'affiche pas sur ma montre. J'ai dissocié le bluetooth et demandé d'oublier l'appareil, même chose. Rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai trouvé nulle part d'endroit où je puisse faire un hard reset.
Ma band n'est plus sous garantie depuis seulement 2 mois, je rage un peu...
Merci d'avance!
Depuis la dernière mise à jour de mon firmware la semaine dernière, j'ai remarqué que ma montre n'était plus appairée Bluetooth sur mon GSM.
Première étape: j'ai tenté la reconnection via l'application. Pas de changement.
Deuxième étape: j'ai redémarré ma montre. Pas de changement.
Troisième étape: j'ai réinitialisé ma montre, et depuis, voici que je suis bloqué sur la partie "A propos" (en anglais, vu que la montre a été réinitialisée)ou bien celle de l'association (photos jointes), on peut juste faire défiler, mais on ne sait pas revenir en arrière, ni éteindre la montre. J'ai tenté de la reconnecter via Health, rien n'y a fait, le message de confirmation de connection ne s'affiche pas sur ma montre. J'ai dissocié le bluetooth et demandé d'oublier l'appareil, même chose. Rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai trouvé nulle part d'endroit où je puisse faire un hard reset.
Ma band n'est plus sous garantie depuis seulement 2 mois, je rage un peu...
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