Impossible de mettre à jour Huawei health

Impossible de mettre à jour Huawei health

BstMlr

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 5C
J'ai une nouvelle montre huawei magic watch 2 et je n'arrive pas à la connecter à huawei health. Cette application ne se met pas à jour pour trouver ce modèle de montre.
Help. Merci.
Bonjour,
Je poste sur le même topic car j'ai le même problème pour connecter ma Honor watch GS pro en ayant quand même pris du temps pour régler le problème.
L'application a bien toutes les autorisations nécessaires. Le téléphone détecte la montre mais l'application refuse l'appariement.
Je joins deux captures d'écran pour illustrer le problème.
J'ai l'impression que l'application ne se met pas à jour et ne reconnaît pas ce modèle de montre.
J'espère rapidement régler le problème sinon ça sera un retour en magasin et un remboursement pour une autre montre connectée. :-(
 

Fichiers joints

  • IMG-20201225-WA0000.jpg
    IMG-20201225-WA0000.jpg
    53.7 KB · Affichages: 314
  • IMG-20201225-WA0001.jpg
    IMG-20201225-WA0001.jpg
    44.8 KB · Affichages: 484

nly

Nouveau
25 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung S8
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai offert la montre Watch Fit à ma mère pour Noël et je n'arrive pas à mettre à jour la liste des appareils. J'ai également essayer sur le Huawei de mon père mais rien n'y fait.
Je pensais que les appareils Huawei étaient de confiance mais je suis un peu déçue. J'espère que quelqu'un saura trouver la solution ! :)
 

jorage

Nouveau
25 Décembre 2020
3
1
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung A5
Bonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
Bonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
idem . j'ai essayé sur 3 smartphones. impossible de faire la mise à jour . pas pris en charge et il faut verifier la connexion réseau
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
Bonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
j'ai acheté deux bracelets 2 marques différentes , le honor 5 ne veut pas s'associer
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
Bonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
a mon avis c'est peut-être android 10 qui foire tout
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
Bonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
ou problême chez les chinois
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
Bonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
panne réseau chez eux. pas de mise à jour
 

LG49

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Autre
Modèle(s)
moto G5
en cherchant sur le forum, la solution suivante a marché :
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des montres et l'association de celles-ci fonctionne de nouveau.
 

Drevon-gaud

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
Xperia
En fait j'ai téléphoné au service de dépannage.
Il faut charger huawei app galerie et mettre HMS (Huawei mobile service) et huawei health à jour et après valider toutes les mises à jour.
Et après ça marche.
Bonne chance.
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
Merci beaucoup lg49 cela a permis l'installation de mon bracelet
bonnes fêtes
merci lg49 je donne le lien pour le télécharger sur votre navigateur smartphone https://www.google.com/amp/s/www.hu...-latest-huawei-health-apk-august-11-2020/amp/ et télécharger la derniere version 10.1.1.521(app gallery et installer huawei health . apres vous allez dans google play et installer de nouveau hawei health et créer votre compte ou se connecter et faites votre mise à jour .. et ça fonctionne enfinnnnn.
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
je donne le lien pour le télécharger sur votre navigateur smartphone https://www.google.com/amp/s/www.hu...-latest-huawei-health-apk-august-11-2020/amp/ et télécharger la derniere version 10.1.1.521(app gallery et installer huawei health . apres vous allez dans google play et installer de nouveau hawei health et créer votre compte ou se connecter et faites votre mise à jour .. et ça fonctionne enfinnnnn.
 

nly

Nouveau
25 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung S8
en cherchant sur le forum, la solution suivante a marché :
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des montres et l'association de celles-ci fonctionne de nouveau.
Merci beaucoup c'était la bonne solution ! Bonnes fêtes à vous :)