Bonjour,J'ai une nouvelle montre huawei magic watch 2 et je n'arrive pas à la connecter à huawei health. Cette application ne se met pas à jour pour trouver ce modèle de montre.
Help. Merci.
idem . j'ai essayé sur 3 smartphones. impossible de faire la mise à jour . pas pris en charge et il faut verifier la connexion réseauBonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
j'ai acheté deux bracelets 2 marques différentes , le honor 5 ne veut pas s'associerBonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
a mon avis c'est peut-être android 10 qui foire toutBonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
ou problême chez les chinoisBonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
panne réseau chez eux. pas de mise à jourBonjour,
J'ai aussi ce problème là avec un bracelets connectés Honor Band 5 et pas moyen de mètre à jour la liste des appareils. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone plus récent et rien à faire. Il me dit : La liste d'appareils n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer. La connexion réseau est bonne car je peux allez sur internet et j'ai toujours le même message. Merci pour votre aide. Cordialement.
merci lg49 je donne le lien pour le télécharger sur votre navigateur smartphone https://www.google.com/amp/s/www.hu...-latest-huawei-health-apk-august-11-2020/amp/ et télécharger la derniere version 10.1.1.521(app gallery et installer huawei health . apres vous allez dans google play et installer de nouveau hawei health et créer votre compte ou se connecter et faites votre mise à jour .. et ça fonctionne enfinnnnn.Merci beaucoup lg49 cela a permis l'installation de mon bracelet
bonnes fêtes
Bonjour,Merci beaucoup lg49 cela a permis l'installation de mon bracelet
bonnes fêtes
Merci beaucoup c'était la bonne solution ! Bonnes fêtes à vousen cherchant sur le forum, la solution suivante a marché :
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.
Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.
Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des montres et l'association de celles-ci fonctionne de nouveau.