Band 5 - L'application ne détecte pas Band 5

Band 5 L'application ne détecte pas Band 5

Whites

Nouveau
19 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor Band 5
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Band 5. J'installe l'application Huawei Health et mon bracelet ne figure pas dans la liste :cautious:
Je tente pour la 10ème fois de faire une mise à jour. Je tombe toujours sur ce même message d'erreur.

1.jpg


Impossible d'appairer le bracelet avec l'application.
J'ai désinstallé Huawei Health et téléchargé une version .apk = même problème.

Que faire ?
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    30.4 KB · Affichages: 559

Green22

Nouveau
28 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 Pro-2CA
Je poste pour dire que finalement j'ai trouvé (c'était vraiment pas clair dans les explications du manuel, désolé). J'ai mis à jour via l'application store de Huawei.
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un modèle Band 4 Pro et j'ai le même souci : Impossible d'apairer le terminal avec le téléphone car il n'apparait pas dans la liste des modèles proposés par Health. :(
Comment avez-vous procédé concrètement pour résoudre votre problème ? Merci

(Je dispose d'un tél android, non huawei)
 

Coco06670

Nouveau
3 Décembre 2020
2
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec bracelet honor band 5 et Huawei P20. Cela fonctionnait correctement depuis plusieurs mois et d'un coup le bracelet s'est déconnecté, j'ai tenté de le reconnecter mais impossible.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, initialisé le bracelet. Le bracelet reste bloqué sur le message d'accueil avec le choix des langues que je n'arrive pas à valider et l'appairage ne se fait pas car je ne peux pas valider sur le bracelet on dirait que le bluetooth n'est plus activé sur le bracelet.
Au secours !

Merci de votre aide.
Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Liz04

HyppoKnight

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
HB5
Bonjour,

Meme probleme pour moi.
J'ai essayé d'associer une HB5 sur un redmi note 7 et un Samsung J7, via l'appli Huawei Health.
HB5 ne figure pas dans la liste des bracelets qu'il est possible d'apparairer.
La mise à jour de la liste ne se fait pas.

Est ce que la mise a jour de l'application suffit ?

Cordialement,
 

Shenko

Nouveau
25 Décembre 2020
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 10
Bonsoir,

Je me permet de répondre plus clairement :
La solution se trouve effectivement dans la mise à jour de Huawei Health via l'AppGallery. Mettez l'application à jour puis relancer une recherche d'appareils sur Huawei Health, pleins d'autres modèles vont alors apparaitre. Je viens de le faire à l'instant ça fonctionne.

Bonne soirée et bonnes fêtes à vous :)
 

Liz04

Nouveau
25 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Bracelet honor band 5
Bonsoir,

Je me permet de répondre plus clairement :
La solution se trouve effectivement dans la mise à jour de Huawei Health via l'AppGallery. Mettez l'application à jour puis relancer une recherche d'appareils sur Huawei Health, pleins d'autres modèles vont alors apparaitre. Je viens de le faire à l'instant ça fonctionne.

Bonne soirée et bonnes fêtes à vous :)
Je vais tenter ma chance et essayer, car on vient de m'offrir une honor band 5 et je me trouve devant le même problème d'apairrage... donc selon vous, une simple mise a jour suffit ? J'ai un portable samsung. Du coup moi je passe par mon play store? Merci pour vos lumières !!
 

Liz04

Nouveau
25 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Bracelet honor band 5
Bonsoir,

Je me permet de répondre plus clairement :
La solution se trouve effectivement dans la mise à jour de Huawei Health via l'AppGallery. Mettez l'application à jour puis relancer une recherche d'appareils sur Huawei Health, pleins d'autres modèles vont alors apparaitre. Je viens de le faire à l'instant ça fonctionne.

Bonne soirée et bonnes fêtes à vous :)
Et si aucune mise à jour n'est disponible (je viens defaire une recherche) ...? Comment fait-on ? Je suis embêtée, je bloque à " appareil non pris en charge" et effectivement, dans l'etape juste avant, l'application m'indique que la liste des appareils n'a pas pu être mise à jour... heuuu... help...???
Merci!!
 

Ben1234

Nouveau
25 Décembre 2020
2
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
S8
Bonsoir,
J avais le même pb et j ai trouvé cette info sur un autre forum:
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des bracelets est à jour et j ai enfin pu appairer mon bracelet et mon tel (je cherchai le 4 band perso)
 
  • J'aime
Les réactions: Liz04

Liz04

Nouveau
25 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Bracelet honor band 5
Bonsoir,
J avais le même pb et j ai trouvé cette info sur un autre forum:
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des bracelets est à jour et j ai enfin pu appairer mon bracelet et mon tel (je cherchai le 4 band perso)
Merci pour l'info! Je vais essayer...
 
25 Décembre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor band 5-2AB
je donne le lien pour le télécharger sur votre navigateur smartphone https://www.google.com/amp/s/www.hu...-latest-huawei-health-apk-august-11-2020/amp/ et télécharger la derniere version 10.1.1.521(app gallery et installer huawei health . apres vous allez dans google play et installer de nouveau hawei health et créer votre compte ou se connecter et faites votre mise à jour .. 1 journée pour trouver la solution misère. allez ! retrouvons le sourire avec nos montres et bracelets connectées
 

Eric ben

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Band5
Bonsoir,
J avais le même pb et j ai trouvé cette info sur un autre forum:
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des bracelets est à jour et j ai enfin pu appairer mon bracelet et mon tel (je cherchai le 4 band perso)
Merci , ça marche nickel
 

Liz04

Nouveau
25 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Bracelet honor band 5
Bonsoir,
J avais le même pb et j ai trouvé cette info sur un autre forum:
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des bracelets est à jour et j ai enfin pu appairer mon bracelet et mon tel (je cherchai le 4 band perso)
Un grand merci, ce matin tout fonctionne !!!!! Merci beaucoup Ben1234
 

Green22

Nouveau
28 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 Pro-2CA
Bonsoir,
J avais le même pb et j ai trouvé cette info sur un autre forum:
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des bracelets est à jour et j ai enfin pu appairer mon bracelet et mon tel (je cherchai le 4 band perso)
ça fonctionne désormais également. Merci à Ben1234 pour ces précieux conseils. :)