Le haut parleur du mate 10 pro

Le haut parleur du mate 10 pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Amaury

Visiteur
Bonsoir à vous l'équipe de Huawei France. Je vous souhaite avant tout de joyeuses fêtes de fin d'année. Pour vous exposer mon problème, il faut que je vous précise que depuis 4 ans je n'achète que votre marque, j'ai eu en premier le y ascend 530 puis le P9 lite et actuellement je me suis acheté l'incroyable Huawei mate 10 pro. Je le trouve génial en tout point sauf et c'est la mon problème: le haut parleur. J'ignore si c'est normal ou si je suis simplement tombé sur un qui avait un défaut mais quand le son est faible, la qualité est franchement médiocre. Le son est excellent quand la barre de son est vers le milieu et quand on est à fond, le son redevient médiocre. Enfin lorsque mon téléphone est tenu verticalement et que je fais une rotation horizontal, l'écran change de sens et pendant que l'écran change, le son est vraiment mauvais. Est-ce normal ? Puis-je faire quelque chose ? Y'aura t-il une mise à jour pour contrer ce problème ? Merci de votre réponse et bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: marc45
K

Kam

Visiteur
Bonjour,

J'ai acquéri mon Huawei Mate 10 Pro il y a 2h, je trouve aussi que la qualité du son laisse à Désirée, je trouve qu'il crache en plus ddetre pas tres net .. Et jejgalere de dinguedavec lelclavieeeeeer désolée.
Avez vous reussi a résoudre votre problème ?
 
F

fibreman

Visiteur
Bonsoir à vous l'équipe de Huawei France. Je vous souhaite avant tout de joyeuses fêtes de fin d'année. Pour vous exposer mon problème, il faut que je vous précise que depuis 4 ans je n'achète que votre marque, j'ai eu en premier le y ascend 530 puis le P9 lite et actuellement je me suis acheté l'incroyable Huawei mate 10 pro. Je le trouve génial en tout point sauf et c'est la mon problème: le haut parleur. J'ignore si c'est normal ou si je suis simplement tombé sur un qui avait un défaut mais quand le son est faible, la qualité est franchement médiocre. Le son est excellent quand la barre de son est vers le milieu et quand on est à fond, le son redevient médiocre. Enfin lorsque mon téléphone est tenu verticalement et que je fais une rotation horizontal, l'écran change de sens et pendant que l'écran change, le son est vraiment mauvais. Est-ce normal ? Puis-je faire quelque chose ? Y'aura t-il une mise à jour pour contrer ce problème ? Merci de votre réponse et bonne journée
 
F

fibreman

Visiteur
hello ,

j'ai le même problème que toi . mon tel est au SAV huawei en ce moment.

C'est un défaillance de l'haut parleur.


cordialement,

Fibreman
 
Q

Quentin932

Visiteur
Bonjour j'ai acheté le mate 10 pro il est déjà partie en réparation pour sa mais le problème persiste, j'ai le haut parleur qui grésille sur Youtube et en appel en volume moyen a élevé, avez vous constaté le même problème ?
Merci d'avance de vos réponse
 

calimol

Débutant
26 Janvier 2018
20
6
salut
le mien ne grésille pas mais sature au volume maxi.

Il reste nettement supérieur à ceux de mes S4, note4 et note8 aussitôt acheté aussitôt renvoyé !
 
Q

Quentin932

Visiteur
C'est bizarre ce soucis surtout que le haut parleur à était échanger au sav... j'ai remarquer ce problème en approchant l'oreille du haut parleur, tu penses que c'est un soucis de mon téléphone ?
 
C

chris207

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même soucis également !

Le haut parleur de mon Huawei Mate 10 pro grisille beaucoup je l'ai envoyé au SAV il y a 2 semaines et toujours aucune nouvelles d'eux. Je les ai donc appelé maintenant et ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé un devis !?!? C'est une blague j'espère ?!

La garantie dans tout ça elle est où ?! Je ne débourserais pas 1 centime et Huawei n'auront pas le choix de remplacer mon haut parleur ou alors m'en fournir un nouveau ! C'est quoi ce SAV sérieux ? J'attend le devis pour voir ce qu'ils ont mis ! Des test peuvent être fait je n'ai jamais fait tomber mon téléphone dans l'eau !

Donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de son avec mon huawei...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.