Lecture en tâches de fonds et autres

Lecture en tâches de fonds et autres

danycoco

Nouveau
27 Juillet 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Honor 6 X
Bonjour,
J'ai réinitialiser mon smartphone car j'arrivais tout simplement plus à l'utiliser, pas même à téléphoner.
J'ai de multiples problèmes avec lui :
1) lorsque je lance un podcast, il ouvre un lecteur que je ne connais (je pense que c'est le lecteur natif), mais je n'ai accès à aucun paramètre. Et quand je le ferme, le podcast continue de tourner en tâche de fond, impossible de l'arrêter.
2) je reçois des notifications audios, mais aucun message : je ne sais pas d'où elles viennent, car j'ai désactivé toutes celles des applications (sauf Gmail)
3) avant ma réinitialisation, j'avais des enveloppes en haut de l'écran d'accueil pour me prévenir que j'avais reçu un mail : malgré l'activation de ce paramètre sur Gmail, je ne reçois plus rien.
4) j'utilise Chomp comme appli SMS. Auparavant, quand je téléchargeais un thème, il s'installait automatiquement, maintenant, il refus tout simplement car je n'ai pas de carte de stockage !
5) depuis le début, j'ai des problèmes de bluetooth avec l'autoradio de ma voiture : une fois j'ai le son, d'autres fois non, parfois il ferme l'application, bref, ce n'est jamais le même problème.
6) j'utilise Runkeeper pour mes runnings : souvent le GPS me perd, voire il ne me trouve jamais ! C'est pénible.

Moi qui pensais que tout serait résolu en le remettant à zéro, je suis très décu. Je ne suis pas près de reprendre cette marque !
Je l'ai acheté il y a deux ans environ, et déjà il est n'est plus opérationnel. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée...

Je vous remercie pour votre aide sur quelques points au moins.