Matebook ne s'allume pas et voyants qui clignotent sur alimentation

Matebook ne s'allume pas et voyants qui clignotent sur alimentation

Vdidry

Nouveau
5 Février 2022
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Matebook 2019
Bonjour!

Depuis hier, mon Huawei Matebook s'est éteint à priori parce que plus de batterie et donc ne s'allume plus.

Quand je l'ai branché sur alimentation (qui fonctionne j'ai vérifié), aucun voyant ne s'allume et il ne charge pas, mais il chauffe un peu... aujourd'hui quand j'appuie sur le bouton de démarrage, les touches MAJ et FN clignotent simultanément une fois. Idem quand je branche sur alimentation, les voyants de la batterie, MAJ et FN clignotent en continue sans savoir si ça charge.

Est ce un signal de problème de matériel, de batterie ? Ou un blocage système ?

Merci beaucoup !
 

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques mois, je suis arrivé à changer la batterie pour un résultat identique, l'ordinateur fonctionne parfaitement sur le secteur mais ne charge plus du tout, j'en ai fait cadeau à mon beau fils qui a dû le renvoyer au SAV, je n'ai plus de nouvelles, je suis sagement retourné sur un Asus Oled sans aucun regret et pour le même prix...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Vdidry

Nouveau
5 Février 2022
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Matebook 2019
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques mois, je suis arrivé à changer la batterie pour un résultat identique, l'ordinateur fonctionne parfaitement sur le secteur mais ne charge plus du tout, j'en ai fait cadeau à mon beau fils qui a dû le renvoyer au SAV, je n'ai plus de nouvelles, je suis sagement retourné sur un Asus Oled sans aucun regret et pour le même prix...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Alors, le mien ne s'allume même plus dans les deux cas...