Mauvais code de chez Huawei (Bootloader)

Mauvais code de chez Huawei (Bootloader)

MaxouDarkCrow

Nouveau
22 Octobre 2018
3
1
Cheroy
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon code de déverrouillage du bootloader que j'ai obtenu par Huawei.
J'ai fait la demande bien avant qu'ils décident de ne plus offrir ce service.
J'ai pris un screenshot du fameux code, mais quand je passe soit pas SRKtool ou par fastboot, impossible, il me dit que mon code est mauvais.

Comment puis je en récupérer un dans passer par DC unlocker?
J'ai regarder sur le net, il y a des soft comme octopus qui pourrais le faire, mais pas eu le temps de me pencher sur le sujet.

Merci d'avance pour vos réponses
 

MaxouDarkCrow

Nouveau
22 Octobre 2018
3
1
Cheroy
Euh, bonne question, il y a une date de péremption là dessus aussi....lol.
J'ai contacté le service Huawei, j'ai expliqué mon cas, et elle me dit que si j'ai eu ce code, c'est que ce code est le bon.
Je dois contacter un technicien pour avoir plus d'informations.
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665

Rafeex

Nouveau
28 Juin 2019
2
0
Bonjour Et moi il me l'avais fournit mais je ne les pas sauvegarder et quand je leur demande il veulent plus me le redonner il n'ont Pas d'historique de conversation je suis vraiment déçu dhuawei Android est un os libre et la il gâche tout.
 

Rafeex

Nouveau
28 Juin 2019
2
0
Bonjour j'avais aussi demandé mon code de verouillage Huawei mais le problème c'est que je ne l'avais pas enregistré et quand j'ai recontacte le service client Huawei pour voir si il ne pouvais pas retrouver dans leur historique de chat mais non il ne veulent rien savoir il donne plus rien je suis vraiment déçu dhuawei Android est un os libre et la ils sont entrain de sauto détruire en voulant ne plus le donner il sont entrain de faire de grosse bêtise les gens ne vont plus acheter leur smartphone à force de les restreint comme ça !!!!