Mode desactivation tactile

Mode desactivation tactile

  • Auteur de la discussion Marine78
  • Date de début
M

Marine78

Visiteur
Bonjour suite à l'achat d'un huawei p20 lorsque je reçoit un appel il est écrit sur l'écran "ne pas couvrir le haut de l'écran" et je ne parvient pas à décrocher j'aimerai donc savoir comment désactiver ce mode ..
 
  • J'aime
Les réactions: Val8282828
J

jackadix

Visiteur
Bonjour suite à l'achat d'un huawei p20 lorsque je reçoit un appel il est écrit sur l'écran "ne pas couvrir le haut de l'écran" et je ne parvient pas à décrocher j'aimerai donc savoir comment désactiver ce mode ..
 
J

jackadix

Visiteur
bonjour
il faut ouvrir paramètres puis appuyé sur assistance intelligente ( ou faire une recherche) et décoché mode tactile
 
  • J'aime
Les réactions: Mounji
A

Angus

Visiteur
bonjour
il faut ouvrir paramètres puis appuyé sur assistance intelligente ( ou faire une recherche) et décoché mode tactile

Suite à maj il n'y a plus cette fonction de desactivation tactile dans assistance intelligente...
Comment faire ?
La desactivation par appui sur bouton alim et volume haut ne fonctionne pas...
 
  • J'aime
Les réactions: Val8282828
M

MezZ

Visiteur
Bonjour, j'ai le même souci sur mon Honor view 10,
et je pète un plomb je fais pas mal de moto est je peux plus me servir de mon etuit à téléphone à cause de cette option qui me rend fou !
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour suite à l'achat d'un huawei p20 lorsque je reçoit un appel il est écrit sur l'écran "ne pas couvrir le haut de l'écran" et je ne parvient pas à décrocher j'aimerai donc savoir comment désactiver ce mode ..
As-tu installé une protection quelconque sur l'écran ?
 
  • J'aime
Les réactions: Val8282828
A

Arkonielle

Visiteur

Bernaelle

Débutant
10 Juillet 2018
11
3
Merciii, c'était à devenir dingue, pas moyen de mettre mon honor 7x dans le moindre brassard ou pochette plastique pour le sport !
Comment change t'on le 1 en 0 svp. En effet j'ai un écran qui s'affiche quand je pousse sur le 1 avec :
Copy, key, value, both,

Help with this row. edit value. Delete row
 
G

gaga

Visiteur
ça marche
merci

étonnant que personne de Huawei ne réponde - il faut qu'il remette dans l'assistance intelligente le "mode tactile"
 
Z

Zez

Visiteur
Bonjour, j'ai essayé de suivre vos indications et j'ai cliqué sur "delete row" sans faire exprès et depuis la ligne s'est effacée évidemment. Mais j'ai beau désinstaller et ré installer, la ligne a disparue et ne revient pas. Comment faire s'il vous plait ?!
 
L

Liline41100

Visiteur
  • J'aime
Les réactions: Lilicathlgl56
P

Pierre0018

Visiteur
Pour recréer le paramètre, sélectionner "+Add new setting", puis "touch_disable_mode", puis 0
 

adrienoz

Nouveau
24 Août 2018
1
0
As-tu installé une protection quelconque sur l'écran ?
Merci beaucoup pour cette petite manip simple à réaliser! :)
Ca a été d'une bien meilleure aide que Huawei qui m'a répondu "
Nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous pour désactiver de ce mode :
1) Paramètres
2) Assistance intelligente
3) désactivez "désactivation mode tactile".

Au cas où vous ne trouvez pas cette option dans votre téléphone cela veut dire que vous avez la version Android 8 et malheureusement cette option n'est pas disponible dans cette version. " ...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
L'écran devient toujours noir

BONJOUR !
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.

La manipulation expliquée n'empéche pas la mise en veille du téléphone, mais juste à désactiver une fonctionnalité contraignante pour en sortir.
 

david deepan

Nouveau
10 Septembre 2018
2
1
Merciii, c'était à devenir dingue, pas moyen de mettre mon honor 7x dans le moindre brassard ou pochette plastique pour le sport !
Hello apres quelques recherches
Voici la solution

https://play.google.com/store/apps/details?id=by4a.setedit22

Setting data base editor sur
Google Play et vous descendez à la ligne "T"
touch_disable_mode "1" passez en 0 et le tour est joué !
UN GRAND MERCI - je devenais dingue - je fais du bateau alors je souffrais vraiment
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin