Psmart 2019 - Musique

Psmart 2019 Musique

Surinade

Nouveau
17 Février 2021
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonjour,

J'ai importé ma musique qui était dans mon PC par le système Huawei en mode dossier.
C'est fou: il faut saisir les dossiers un à un et attendre que chaque dossier soit transféré pour lancer le suivant!
Quant au résultat il est plus que décevant: les 790 enregistrements à la queue leu-leu, dans un ordre alphabétique inverse des interprètes, et le demande de filtre n'a aucun effet. Le classement par artiste donne 643 en unknown, seulement 3 noms d'artiste reconnus et un seul a sa photo; alors que par morceaux, les noms des artistes sont en général indiqués.
Dans stockage le dossier fichiers audio affiche 2.82 Go.
J'ai téléchargé d'autres applications de lecture audio, elles sont un peu meilleures, mais avec des pertes d'informations importantes. Avec mon téléphone précédent LG G4 je n'avais aucun problème; pas plus qu'avec mon PC Lecteur Windows Media.
Tout ceci me fait penser que c'est le système de transfert de dossier qui est en cause, qui perd des données.
Y a-t-il une bonne âme qui me sortirait de cette ornière?
Cordialement.

Surinade
 

Surinade

Nouveau
17 Février 2021
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonsoir Vanvan,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Dans mon post je disais que je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone.
Par ailleurs je vois dans l'application musique la même structure qu'ont toutes ses concurrentes:
- morceaux (que les autres appellent titres, ce qui est plus juste)
- albums
- artistes,
et d'autres.
Mais l'application Huawei perd das tas d'informations.
Cordialement.

Surinade