P10 Lite - Ne charge plus, clignote sur éclair vert

P10 Lite Ne charge plus, clignote sur éclair vert

ericmc35

Nouveau
26 Juin 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10 lite
Bonjour,

Mon huawei P10 lite de 3 ans ne charge plus, il est en parfait état car j'en ai pris soin, et j'aimerais le réparer. Je me suis dis que c'était la batterie, je l'ai changé et le téléphone a redémarré. Hélas la batterie ne charge pas, que ce soit avec un cable usb sur mon PC ou avec un chargeur. J'ai ensuite changé le connecteur de charge, idem. Quand je le branche, j'ai la led rouge qui s'allume et l'éclair vert sur l'écran. L'éclair reste quelques secondes et s'éteint puis se rallume. Quand je démarre le téléphone, il met batterie vide et s'éteint ...
Un idée pour le réparer . Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum ...

Cordialement
 

Auudrey

Nouveau
5 Août 2020
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème donc je ne vais pas pouvoir vous aider ! Il a fait une petite chute hier après midi et depuis plus rien. Mon téléphone semble réagir seulement quand il est branché et, comme le votre, il vibre et affiche un éclair vert comme si la batterie chargeait et ensuite moi il passe au rouge comme si la batterie ne se chargeait plus ou qu'elle était déconnectée.. Mais j'ai lu plusieurs choses sur internet qui font penser a un soucis de batterie ou de carte mère du portable.

Cordialement,
Auudrey