nouveaux ecran watch gt

nouveaux ecran watch gt

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
bonjour bonjour a tous
est il possible d'avoir d'autre ecran sur la watch gt , autre que ceux proposé par huawei et l'appli "Santé" qui gere la montre?

Bonjour, la seule façon d'obtenir des nouveaux écrans pour l'instant est de passer un compte en chinois avec une application bien spécifique et ensuite il y a l'option d'intégrer un thème sur la montre avec n'importe quel cadran.
Dispo depuis cet été en Chine, rien en Europe ...
 
  • J'aime
Les réactions: Adrielo

Marco31

Nouveau
25 Novembre 2019
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch GT
Bonjour, la seule façon d'obtenir des nouveaux écrans pour l'instant est de passer un compte en chinois avec une application bien spécifique et ensuite il y a l'option d'intégrer un thème sur la montre avec n'importe quel cadran.
Dispo depuis cet été en Chine, rien en Europe ...

Bonjour Adrielo, tu peux nous en dire plus, sur la manip avec "l'application bien spécifique" ?
Merci !
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pourquoi ne peuvent ils pas tout simplement proposer une compatibilité meme partielle avec Watchface? Ou alors créer une app maison?
Clairement on peut importer notre JPEG et avoir l'heure actuellement. Eh bien pourquoi ne pas pouvoir poser cadrans? C'est largement réalisable, mais je pense qu'ils n'ont pas envie de sauter le pas… Clairement le jour ou ils le feront les ventes connaitront un bond… Peut être Watch 4 ou 5?... Il vont d abord adapter l'électrocardiogramme je pense… Ah et ce qu'ils savent faire avec le band 5, a savoir le taux d'oxygène : au lieu de led vertes c'est mettre des led bicolores rouge vert… L'algorithme existe déjà. Mais je trouve ca pas au point, les erreurs de lecture donc pas de résultat sont légion et l'apport de l'info d'un taux d oxygène entre 92 et 100 selon les essais apportent quoi?...
Bref tout ca pour dire que des améliorations ils peuvent en faire mais en gardent sous le coude pour vendre plus de modèles...
 

colbur

Amateur
1 Novembre 2018
89
24
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Surcouche
Non
Pourquoi ne peuvent ils pas tout simplement proposer une compatibilité meme partielle avec Watchface? Ou alors créer une app maison?
Clairement on peut importer notre JPEG et avoir l'heure actuellement. Eh bien pourquoi ne pas pouvoir poser cadrans? C'est largement réalisable, mais je pense qu'ils n'ont pas envie de sauter le pas… Clairement le jour ou ils le feront les ventes connaitront un bond… Peut être Watch 4 ou 5?... Il vont d abord adapter l'électrocardiogramme je pense… Ah et ce qu'ils savent faire avec le band 5, a savoir le taux d'oxygène : au lieu de led vertes c'est mettre des led bicolores rouge vert… L'algorithme existe déjà. Mais je trouve ca pas au point, les erreurs de lecture donc pas de résultat sont légion et l'apport de l'info d'un taux d oxygène entre 92 et 100 selon les essais apportent quoi?...
Bref tout ca pour dire que des améliorations ils peuvent en faire mais en gardent sous le coude pour vendre plus de modèles...

Si Huawei ne donne pas de nouveauté à des produits d'un an, ils ne feront pas longtemps ...
La watch 1 est abandonée, aucune nouveauté annoncée
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Si Huawei ne donne pas de nouveauté à des produits d'un an, ils ne feront pas longtemps ...
La watch 1 est abandonée, aucune nouveauté annoncée

Exactement !!!
C'est malheureux, mais je sais que la GT2 sera suivie tant qu'il n'y aura pas de GT3... Donc je l'ai pris bien aux débuts.
Par contre pour avoir suivi les honor band : le 2 puis 3 puis 3 pro puis 4 puis 5... J'ai vu les améliorations, c'est pas trop cher, par contre pour une montre je ne suis pas sur d'être aussi assidu aux achats...
 
  • J'aime
Les réactions: colbur