Offre Noël HUAWEI MATE20 PRO ! publicité mensongère ?

Offre Noël HUAWEI MATE20 PRO ! publicité mensongère ?

laurentboucard

Nouveau
19 Janvier 2019
2
0
j'ai acheté HUAWEI MATE20 PRO début décembre 2018 avec une offre de valeur 149 €, j'attends toujours votre offre vu le prix du smartphone dans une semaine s'il s'agit d'une publicité mensongère une plainte sera déposée en réclamant le remboursement de 1200 € téléphone plus assurance
 

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
j'ai acheté HUAWEI MATE20 PRO début décembre 2018 avec une offre de valeur 149 €, j'attends toujours votre offre vu le prix du smartphone dans une semaine s'il s'agit d'une publicité mensongère une plainte sera déposée en réclamant le remboursement de 1200 € téléphone plus assurance

Ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre ce n' est pas un forum Officiel Huawei ici...
 
  • J'aime
Les réactions: Dano et Eric 29

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Bonjour.

Pas compris. Pourquoi une arnaque ??

L'offre de 149. C'est pour la nanonsd sd et chargeur induction ??

Il faut remplir le dossier
Il faut être patient.
 

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Bonjour,

Pas d'arnaque, je peux en attester tout comme beaucoup de membre ici !

Moi, j'ai bien reçu l'offre de précommande avec la montre, et mon collègue lui a eu la même offre que vous et il a reçu la carte nm et le chargeur 3 semaines après.

Je ne vois pas ou est l'arnaque, a moins que vous n'ayez pas respecté les conditions de l'offre, ou alors expliquez vous car là....

De plus comme dit au dessus, on est sur un forum non officiel... visiblement la lecture n'est pas votre fort ;)
 

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Bonjour,

Pas d'arnaque, je peux en attester tout comme beaucoup de membre ici !

Moi, j'ai bien reçu l'offre de précommande avec la montre, et mon collègue lui a eu la même offre que vous et il a reçu la carte nm et le chargeur 3 semaines après.

Je ne vois pas ou est l'arnaque, a moins que vous n'ayez pas respecté les conditions de l'offre, ou alors expliquez vous car là....

De plus comme dit au dessus, on est sur un forum non officiel... visiblement la lecture n'est pas votre fort ;)
3 semaines.
Moi 1 mois toujours pas d'avancement
 

Sebhuaweip20pro

Nouveau
13 Septembre 2018
3
0
Quand on lis bien les conditions de l'offre ils disent bien que l'ont reçoit la nano SD et le chargeur a induction dans un délai de 12 semaines donc ou bout d'1 mois d'attente je ne vois pas où est l'arnaque il faut être patient c'est tout et normalement vous avez un suivi sur le site de huawei offre
 

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Quand on lis bien les conditions de l'offre ils disent bien que l'ont reçoit la nano SD et le chargeur a induction dans un délai de 12 semaines donc ou bout d'1 mois d'attente je ne vois pas où est l'arnaque il faut être patient c'est tout et normalement vous avez un suivi sur le site de huawei offre
Oui.
Moi je ne dis pas que c'est une arnaque.
Je suis juste étonné que pour certains ça a prit que 3 semaines.
Oui j'ai un suivi je vais voir régulièrement
 
B

boucard

Visiteur
depuis le 08/12/2018 j'ai envoyé tous les documents demandés, le vendeur m'a parlé de trois semaines pour recevoir le chargeur et la carte de 128 go
j'attends toujours
 

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
depuis le 08/12/2018 j'ai envoyé tous les documents demandés, le vendeur m'a parlé de trois semaines pour recevoir le chargeur et la carte de 128 go
j'attends toujours
Ils ont 12 semaines, mon collègue l'a reçu en 3 semaines mais il a eu de la chance. Il n'y a aucune arnaque si tu es en dessous de ce délai. Keep calm, je te dis ça car moi ça avais mis 2 mois à arriver.
 

hervesourit

Débutant
18 Décembre 2018
8
3
Salut
J'ai reçu le coffret aujourd'hui: carte mnsd et recharge sans fils.
J'ai fait le dossier vers le 20 decembre. Sur le site d'huawei ils disaient 3 mois de délais.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190126_133933.jpg
    IMG_20190126_133933.jpg
    21.5 KB · Affichages: 303

Luddaateam

Débutant
26 Décembre 2018
10
0
Du neuf dans les dossiers.

-Action cashback 1 Ok clôturer 25/12

-Action cashback 2 Ok clôturer 21/12(blackfriday)

-Action blackfriday montre toujours en attente fin action 26/11 confirmation de retard le 08/01 et 17/01

-Action xmas(band 3 pro) clôturer 27/12 fin action 31/12 :joycat:

-Action band 3 pro clôturer 22/12 fin action 31/12
 

UM Marneus

Grand Maître
Le nombre de personnes qui se plaignent de ces offres ODR sans même avoir pris le temps de lire ce qui est écrit dans le règlement de ces offres est effarant !

Je te laisse lire ce que j'ai entouré sur le document ci dessous et réfléchir au fait que tu devrait peut être éviter de porter plainte, à moins que tu ai envie de te faire dépouiller par leurs avocats...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190130_145821.jpg
    Screenshot_20190130_145821.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 282
  • J'aime
Les réactions: winni--x3 et Dano

Ciol

Débutant
2 Février 2019
30
9
Question bête, j'ai reçu un mail me disant que je vais recevoir ma prime prochainement par voie postale.
Est-ce que c'était le dernier mail que vous avez reçu avant la réception de du coffret ?
 

winni--x3

Débutant
18 Janvier 2019
33
26
J'ai bénéficier du pack Moleskine avec mon mate 10 pro et d'une ODR sur la tablette. A chaque fois des délais à rallonge mais toujours tous reçu.

Les condition sont claire 12semaines après validation de votre dossier et de souvenir il on un délai de 6semaines pour valider votre dossier.

N'aller pas croire qu'une grande marque s'amuse à arnaqué sur des petit détail comme ça.

Et pour répondre au premier post, porter plainte ne sert à rien, on est pas au état Unis ou on porte plainte pour un rien. En France tu payerais plus chère de procédure pour que dans la finalité il te donne ton chargeur sans fils et ta nanoSim.

Le mieux c'est d'être patient et si tu n'est pas patient ne pas participer au divers ODR ou offre du style.

PS : les délais sont pas propre à huawei car Samsung a les même
 
  • J'aime
Les réactions: Ciol, Dano et UM Marneus