P30 - option volume absolu disparue suite mise à jour EMUI 12.0.0 avril22

P30 option volume absolu disparue suite mise à jour EMUI 12.0.0 avril22

Antoine74

Nouveau
25 Mai 2022
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour la communauté, merci de m'accueillir ! :)

J'ai un souci depuis la mise à jour de mon P30 avec la màj EMUI 12.0.0 d'Avril 2022. Il y avait avant dans les options développeur l'option "volume absolu" pour n'avoir qu'un volume à gérer entre téléphone et enceinte bluetooth mais cette option a disparue dans la mise à jour.
Est ce que je suis le seul à ne plus l'avoir ?
Quels moyens existent pour retrouver cette option bien pratique ?

Merci pour l'aide et en espérant que ça aide aussi d'autres personnes dans le même cas.

Antoine
 

Antoine74

Nouveau
25 Mai 2022
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour la communauté, merci de m'accueillir ! :)

J'ai un souci depuis la mise à jour de mon P30 avec la màj EMUI 12.0.0 d'Avril 2022. Il y avait avant dans les options développeur l'option "volume absolu" pour n'avoir qu'un volume à gérer entre téléphone et enceinte bluetooth mais cette option a disparue dans la mise à jour.
Est ce que je suis le seul à ne plus l'avoir ?
Quels moyens existent pour retrouver cette option bien pratique ?

Merci pour l'aide et en espérant que ça aide aussi d'autres personnes dans le même cas.

Antoine
Autant pour moi, je viens de lire un forum anglais et il y a la réponse que je vous partage au cas où du coup:
Dans BLUETOOTH, sur chaque appareil vous cliquez les options et il y a l'option synchroniser avec le volume du téléphone !
L'option est passée de la partie développeur aux options dispo dans les paramètres bluetooth!

Have a good day !