P40 Pro - P40 Pro + et Oruxmaps

P40 Pro P40 Pro + et Oruxmaps

YvanCB

Nouveau
27 Mars 2022
4
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro +
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un P40 Pro + car ce smartphone avait de bonnes critiques sur ses capacités photo. Effectivement les photos sont chouettes!
Par contre j'ai un souci avec Oruxmaps, un logiciel qui permet d'enregistrer ses sorties (VTT, rando à pieds etc..).
J'utilisais Oruxmaps sans souci depuis des années sur différents Smartphones (Xiaomi Redmi 4X, LG G6, LG A71).
Avec ce P40 Pro + j'ai un problème d’arrêt d'enregistrement lorsque je laisse l'écran éteint trop longtemps (peut être 30 minutes, je n'ai pas encore réussi à définir):

Lors de la visualisation du tracé enregistré j'obtiens une vilaine lignes droite qui ne correspond pas du tout à la réalité:


J'ai fait, selon moi, les démarche nécessaires pour qu' Oruxmaps sorte de fonction d’économie d'énergie:


J'ai fait en sorte également qu' Oruxmaps puisse accéder en permanence à la localisation:


Auriez-vous une solution?
 

mastanikhan

Nouveau
14 Avril 2022
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p50 Pro
In your P40 lite you can store WhatsApp photos and videos thanks to its internal memory 128 GB 6 GB RAM . You can connect your P40 lite through Wi-Fi thanks to its connectivity Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, dual-band, Wi-Fi Direct, hotspot and download all the photos and videos of WhatsApp.
 

YvanCB

Nouveau
27 Mars 2022
4
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro +
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai toujours le même soucis avec Oruxmaps. Je pense que le souci vient plutôt du GPS lui même (la puce ou le soft qui la gère).
En effet, lorsque je m'aperçois du problème (en rallumant l'écran), Oruxmaps fonctionne toujours mais pour lui je suis immobile alors que je suis en train de me déplacer. Si je lance GPS Locker (un autre logiciel qui fait appel à la position) tout rentre dans l'ordre mais j'ai perdu une partie du tracé.
HELP!!!

Cdlt.