Partage de connexion et utilisation du mobile en même temps

Partage de connexion et utilisation du mobile en même temps

Bibich

Nouveau
23 Mai 2019
2
0
Bjr,
Je souhaite utiliser une Chromecast pour regarder Netflix sur ma télé depuis mon téléphone. Le problème c'est que je n'ai pas de box. Je souhaite donc faire le partage de Connexion depuis mon tél. Mais quand je fais le partage de connexion, mon Mobile n'est plus connecté à internet. Les 2 appareils (mobile et Chromecast) n'arrivent donc pas à être connecté au même réseau. Help please
Merci
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
La question à se poser, c'est si le modem de votre smartphone est prévu pour cela, à mon avis pas vraiment ;-)
Votre TV est normalement à connecter sur une box en filaire, wifi, voir CPL, pas sur que le modem de votre Mate 9 Pro soit dimensionner pour alimenter un flux vidéo sur une TV...
 

Bibich

Nouveau
23 Mai 2019
2
0
Bonjour,
La question à se poser, c'est si le modem de votre smartphone est prévu pour cela, à mon avis pas vraiment ;-)
Votre TV est normalement à connecter sur une box en filaire, wifi, voir CPL, pas sur que le modem de votre Mate 9 Pro soit dimensionner pour alimenter un flux vidéo sur une TV...

Merci pour votre réponse. J'ai le même problème quand je fais le partage de connexion sur mon ordinateur. Je ne peux pas faire de partage de connexion et utiliser l'Internet de mon mobile en même temps.
Merci pour votre aide