P20 Lite - Pas de Mise à jour de sécurité Huawei P20 Lite depuis janvier 2022

P20 Lite Pas de Mise à jour de sécurité Huawei P20 Lite depuis janvier 2022

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand fût la dernière mise à jour que votre téléphone Huawei P20 Lite à reçu et donc installé. Me concernant la dernière mise à jour que mon Huawei P20 Lite à obtenu fût en janvier 2022 si je ne me trompe pas, le numéro de build est le 9.1.0.401(C432E13R1P7)

Le téléphone m'indique que le correctif de sécurité est du 1 janvier janvier 2022.

La version du noyau 4.9.148 qui date du 14 janvier 2022.

Pour ceux qui ont le même smartphone pouvez vous me dire si vous avez reçu des mises à jours après le moi de janvier 2022 s'il vous plaît.

Merci de votre aide.
 

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonsoir Camaro,

Alors j'ai contacté Huawei et ils m'ont demandé plusieurs choses, notamment ma localité et ils m'ont ensuite dit que mon P20 Lite était à jour.

Pouvez me dire combien de mises à jours avez vous reçu depuis le mois de janvier 2022 pour en être arrivé à cette mise à jours ? Je ne vous demande pas votre localité.

Comment se fait il que mon P20 Lite n'a pas reçu cette mise à jours et auquel en plus je suis aussi passé par le logiciel HiSuite qui me confirme que mon P20 Lite est à jour, je ne comprends pas ...
 

camaro

Amateur
26 Janvier 2019
52
10
pays de loire
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Surcouche
Orange
Bonsoir
Pouvez me dire combien de mises à jours avez vous reçu depuis le mois de janvier 2022

Je n'en sais rien du tout ,je ne l'utilise pas c'est celui de mon épouse .
je viens juste de regarder ,les maj sont automatique sans vouloir rien chercher ,voila voila

A une période il était toujours en décalage et il se régule tout seul ,comme pour Windows je court plus derrière ,et ça fonctionne bien .
 

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonsoir
Pouvez me dire combien de mises à jours avez vous reçu depuis le mois de janvier 2022

Je n'en sais rien du tout ,je ne l'utilise pas c'est celui de mon épouse .
je viens juste de regarder ,les maj sont automatique sans vouloir rien chercher ,voila voila

A une période il était toujours en décalage et il se régule tout seul ,comme pour Windows je court plus derrière ,et ça fonctionne bien .
Bonjour,

Alors la dernière mise à jour que j''ai reçu est de Janvier 2022, cela va bientôt faire un an et je trouve que cela nous fait prendre des risques, car depuis tout ces mois passé il doit bien y avoir des failles critiques de sécurités qui ont dues être découvertes, dont certaines comme cité dans cet article venant de paraître, https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/que-font-les-fabricants-des-millions-de-téléphones-menacés-par-une-faille-sévère-révélée-depuis-des-mois/ar-AA14yyRw?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=cb328bd7afd04af5bfa34c5c7087c074&fbclid=IwAR0mtB3FpnVE1joclATlHZce2dRxcvHLXdmP0fSADcsiCji-n2vnfYQVgS8

Cela nous fait prendre des risques nous consommateurs et clients de la marque Huawei auquel je trouve cela inacceptable et manquant de professionnalisme pour laisser ainsi leurs clients utiliser leur smartphone sans mises à jours de sécurités et nous faisant prendre de sérieux risques !

Si cela perdure sans mises à jours de sécurités et si cela en vient à recommencer à ne pas en recevoir pendant presque un ans, je ne m'orienterais certainement pas vers la marque Huawei pour mon second smartphone !

J'aimerais bien que la marque Huawei en vienne à communiquer afin que nous comprenions pourquoi nous n'avons pas reçu de mises à jours de sécurités depuis janvier 2022.
 
Dernière édition:

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu de mises à jours de sécurité depuis janvier 2022. Huawei m'a confirmé l'autre jour que mon smartphone était à jour, hors pourquoi avez vous reçu des mises à jours que je n'ai pas reçu, je ne comprends pas car nous devrions tous être au même niveau. De plus cela va faire un ans que mon appareil n'a reçu aucune mises à jours de sécurité se qui n'est pas normal du tout. J'ai donc reprit contact avec Huawei, à voir la suite, car je suis inquiet de me faire pirater mes données personnelles.
 

Yoyo44

Débutant
26 Décembre 2018
31
6
Bonjour,

Je reviens vers vous car Huawei me dit que mon smartphone est à jours, alors que je n'ai pas reçu de mise à jours maintenant depuis janvier 2022 et que d'autre mise à jour ont été installé sur d'autres smartphone P20 lite, je ne comprends nullement pourquoi.

Y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider car je trouve se forum quelque peu vide.

Je vous remercie.
 

Theo63

Débutant
13 Avril 2019
15
0
Bonjour,

Je reviens vers vous car Huawei me dit que mon smartphone est à jours, alors que je n'ai pas reçu de mise à jours maintenant depuis janvier 2022 et que d'autre mise à jour ont été installé sur d'autres smartphone P20 lite, je ne comprends nullement pourquoi.

Y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider car je trouve se forum quelque peu vide.

Je vous remercie.
Bonjour
Le mien est toujours à la 9.1.0.410 (C109E12R1P3) et celui d'un ami idem
Pas d'autre apparue depuis novembre 2022
Voilà!
Le forum est en effet plutôt "léger" !!
 

camaro

Amateur
26 Janvier 2019
52
10
pays de loire
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Surcouche
Orange
Bonjour
Plus de maj depuis la 9.1.0.410 mais il fonctionne correctement et comme Huawei n'est plus dans beaucoup de commerce et le partenariat avec Orange est rompu ...... tant qu'il fonctionne garder le c'est quand même un bon outil.