Pb notifications Huawei watch fit New

Pb notifications Huawei watch fit New

oliver

Nouveau
26 Décembre 2021
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch fit new
Bonjour à tous

. J’ai un P20 pro et une wtach fit new.



je suis l'heureux proprietaire d'une montre Watch fit new,avec laquelle je ne suis pas trop satisfait, je ne recois jamais de notifications d'appels ou whatapps ou sms, et parfois il arrive que ca fonctionne, donc apparement pas tres fiable.

Avez vous eu ce genre de pb?

Merci
 

oliver

Nouveau
26 Décembre 2021
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch fit new
Merci pour la réponse, quels genre de pb rencontres tu? de mon coté , c'est aléatoire, je ne recois pas systematiquement les notifications d'appel ou sms ou autre. J'ai l'impression que c'est comme si elle detectait que la montre n'etait pas portée. je ne sais pas si on peux desactiver l'option "pas de notification quand pas au poignet"
 

Alex94

Débutant
20 Décembre 2021
14
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Merci pour la réponse, quels genre de pb rencontres tu? de mon coté , c'est aléatoire, je ne recois pas systematiquement les notifications d'appel ou sms ou autre. J'ai l'impression que c'est comme si elle detectait que la montre n'etait pas portée. je ne sais pas si on peux desactiver l'option "pas de notification quand pas au poignet"
moi c'est ici

En gros c'est juste une question de passage sur le son de la voiture ou des ecouteurs lors des appels