Mate 20 PRO - Perte d'autorisation des application et redémarrage sans raison

Mate 20 PRO Perte d'autorisation des application et redémarrage sans raison

mbh0184

Nouveau
3 Février 2022
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
Bonjour,
je rencontre un soucis étrange depuis que j'ai acheté le smartphone (deuxième main).
1 - il ne se mets pas à jour, à part la première fois que je suis passé de Emui 10 à 11, chaque nouvelle version de la 11 ne passe plus, j'ai du téléchargé la version actuelle (11.0.0.200) que le système me propose de télécharger pour mettre jour le téléphone aumois 15 fois, mais toujours, lors de l'installation de celle ci, erreur et le téléphone redémarre.

2 - le téléphone du jour au lendemain n'est plus stable, il redémarre à chaque instant, à chaque ouverture d'application, méme durant un apel. aussi, y a des applications qui ne s'ouvrent plus, j'ai cherché sur internet, j'ai fait toutes les manipulations possibles ( swipe cache, supprimé l'application et la réinstallé, supprimé le view dans le store et le réinstaller ou le mettre à jour, et finalement rest factory).

3 - le reset factory a réussi à solutionner le probléme, une fois j'ai sauvegarder le téléphone, et fais 3 fois de suite rest factory , et remis la sauvegarde, le téléphone a fonctionné trés bien pendant presque deux semaines sans aucune interruption, aucun incident d'application qui ne s'ouvre pas. mais par malheur, un jour, la batterie était vide, donc le téléphone était éteint chose qui n'est pas eu lieu depuis le rest factory ( je l'ai jamais éteint), et là, je redémarre le téléphone, et tout revient comme avant, ce qui est bizarre c'est que toutes les applications ou presque ont perdu leurs autorisations. chaque application que j'ouvre me redemande d'accepter tel ou tel autorisation.

4- j'ai refait un rest factory, j'ai tester quelque jours, t j'ai fait exprès d'éteindre et de rallumer le téléphone, et opp, rebelotte, toutes les applications ont perdu leurs autorisations, téléphone redémarre à chaque action que je fais, méme pour chercher un numéro sur le répertoire, ou ouvrir la caméra ou n'importe qu'elle tache que je commence à faire sur le téléphone.
 

mbh0184

Nouveau
3 Février 2022
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
Merci pour la réponse, mais je n'ai que des application basique, facebook et cie. en plus une fois je suis passé en mode sans échec ( comme celui du pc) et le probléme persiste.
en plus , la avec les mêmes applications installé, le téléphone fonctionnait normal, mais après s'étre éteint pour cause la batterie qui était vide ( en fin, le faite de le redémarrer) fait que toutes les applications perdent leurs autorisations, ça je comprends pas du tout. j'avais et j'ai un Samsung avec presque les méme application, et jamais il n'a buggé.

y a t'il une solution pour que je réinstalle miui 10 proprement et de refaire les mise à jour, peut étre le probléme vient de là ?
merci pour votre aide